Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voila, Beauty a pouliné ce matin, un mâle pour changer. Et oui, ce petit jeune homme a 3 pleines soeurs. il est grand, bien costaud, et est bai avec très peu de blanc (comme ses soeurs!)Les photos suivront Il ne reste plus que Shalima a pouliné et la période des poulinages est déjà finie Reste plus qu'à en refaire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 13 juin 2008 wiii vive les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah oui les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pour l'avoir vu ajd, le petit est tres mignon et fatigué Aller aller, fait en d'autres magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 donna08 a écrit:Pour l'avoir vu ajd, le petit est tres mignon et fatigué Aller aller, fait en d'autres magnifiques !! bah c'est normal qu'il soit fatigué! il vient de naitre et après 11 mois passés bien au chaud, pas facile facile de commencer sa vie parmi nous tous! que du changement! ceci dit nancy, après la dernière on devra plus qu'attendre que 8 mois avant le 1er bébé 2009 bah oui j'y pense déjààààààààààààà vu que ça sera de ma jument et félicitation :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 youpieeeeeeee encore un bb a la maison :cheers: et Tif après ta juju ce sera la mienne plus que dix mois! Mystic est en effet pleine du bel Echoo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 christel a écrit:youpieeeeeeee encore un bb a la maison :cheers: et Tif après ta juju ce sera la mienne plus que dix mois! Mystic est en effet pleine du bel Echoo :cheers: cooooooool ttes mes félicitationnnnnnnnnnnnnns :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui Tif je sais que c'est normal lol le pauvre petit decouvre les odeurs et la vision de sa nouvelle vie !! Aller Vite ta jument Christel : FELICITATION si je pouvais je choisirais aussi Echo si je voulais un poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 donna08 a écrit:Oui Tif je sais que c'est normal lol le pauvre petit decouvre les odeurs et la vision de sa nouvelle vie !! Aller Vite ta jument Christel : FELICITATION si je pouvais je choisirais aussi Echo si je voulais un poulain ! comme tu dis vite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee "février 2009" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci donna! me rejoui aussi d etre qques mois plus tard pour voir la bouille du new poulinou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors les photos pour l'avoir vu en vraie il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitaitons !!! Une petite merveille en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Louz a écrit: sur le blog de fantasiaa il y en a :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aaaah .. sur le blog de Fantasiaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Louz a écrit:Aaaah .. sur le blog de Fantasiaa yessssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est trop mignon Décidément, il n'y a vmt que de magnifiques poulains chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Louz a écrit:Il est trop mignon Décidément, il n'y a vmt que de magnifiques poulains chez vous que des petites Stars tu sais très bien que tu peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tif a écrit:Louz a écrit:Il est trop mignon Décidément, il n'y a vmt que de magnifiques poulains chez vous que des petites Stars tu sais très bien que tu peux venir Oui c'est vmt ca ^^ Dès que possible je rapplique [ Il y a une gare pas loin ? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Louz a écrit:tif a écrit:Louz a écrit:Il est trop mignon Décidément, il n'y a vmt que de magnifiques poulains chez vous que des petites Stars tu sais très bien que tu peux venir Oui c'est vmt ca ^^ Dès que possible je rapplique [ Il y a une gare pas loin ? ] oui oui +- 4km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je viendrai te chercher Louz si suis la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 christel a écrit:je viendrai te chercher Louz si suis la.... Euh, Et ben oui, pas de soucis, vmt merci pour ta proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila les photos de la premiere sortie du petit loulou qui es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MAGNIFIQUE LE PETIT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayou-wally 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très beau !! et comme je suis toujours une guerre en retard : c'est qui son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Capritzioo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Quel beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est trop bo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites