misskiwi7 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Voila tout est dans le titre !!!! trop heureuse ! plus d'infos et reportage foto demainnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :cheers: La nuit va etre longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trèèèès longue je suis sur exitée hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'ai loupé quelques chose lol c'est qui "doudou" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Decidé pour son surnom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben enfait ma jument boite depuis 2moi et comme elle a 15ans et qu'elle a deja eu 4opération (dont 2 de coliques sisi je vous jure ...) on a pris la décision de la mettre en retraite, enfait ca changera pas grand chose, elle reste au manege sauf que apprésent son cotidien sera prairie+séance de brossage+ promenade au calme... fin cool quoi ! je ne veut pas lui faire subir des piquures et autre examen pour pouvoir retourné en concour ect...elle à déja assez souffert.... il es temps pour elle de vivre comme elle l'entend sous surveillance maximum avec ses copain chevaux et tout et tout ! donc voila alors ca fait qq temps que je regarde un peu les petites annonces, je voulais flacher ! il m'a pas fallu longtemps... j'ai d'abbord été a stoeterij van het gestelhof (warkant-saros-turbo...) et j'ai pas flaché (j'en était même étonnée lol) cela dis Warkant j'adore !!!!!!! puis semaine passé un petit Bwp trop canon et la el flash un plaisir a monter ect...... enfin je vous metterai plus d'infos sur les papiers les photos et tout ca pour demain fin déja un ptit indice son papa est Orlando van de heffinck son grand père est hartbreaker et son grand père est darco... une future petite bombe d'obstacle... plus d'infos demainnnnnnnnnnnnnnnnn au fait merci pour vos idées de noms mais je vais lui laisser son nom et son petit surnom sera "Doudou" je suis aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 félicitations mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 13 juin 2008 promis demain reportage foto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est quoi son vrai nom que tu as préférer opter pour le surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hééé bien vivement demain!! Ne n'oublie pas avec tout ce que tu auras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 juin 2008 misskiwi7 a écrit: fin déja un ptit indice son papa est Orlando van de heffinck son grand père est hartbreaker et son grand père est darco... une future petite bombe d'obstacle... Ce serait pas un 3 ans par hasard ? J'ai vu dans des annonces quand je cherchais un nouveau cheval un cheval avec des papiers identiques, donc c'est peut-être lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J'ATTEND TES PHOTOS =D =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Alors!?? Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 J'en ai marre d'attende :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 doudou est a knoke je pense, donc faudra encore un peu de patience les amis.... suis trop contente pour toi ma belle, félicitation... :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle-J 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C'est beaucoup trop lOng ! Hihi les gRosses impatientes ICI ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 DEpuis midi J'attend :evil: Encore des claques :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitobi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Félicitations Daph :cheers: Et moi aussi j'ai hâte de voir les photos du ptit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bah alors comment ca c'est passé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je me permet de vous donner qques nouvelles, daphné etant tres occupée mdr... apres l'arrivée de dammas, un petit drink a été organiser aux écurie pour le nouveau venu... et nous voila casi tous pompette ensuite dammas a été en prairie et ca s'est super bien passé. aujourd'hui daf a monté le petiot, sous la drache.... :twisted: :twisted: suis sadique... hihihihi mais le petit a été exemplair. par cause d'intempérie y'aura pas de photo monté pour le moment, mais des son retour devant son pc, daf vous fera partager les photos de son voyage de knokke jusqu'a sa nouvelle maison hihi moi je l'ai vu en vrai µ, nananinanereeeuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Grrr ... :evil: Nous aussi on veut le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 15 juin 2008 voiliiiiiiiiiiiii je vous met deja quelques photos! donc pour infos le petiot s'appelle Damast van de brandkreek (et oui déja un petit péteux ) son père est orlando van de heffinck son grand père est haertbreaker et son gd père matèrnel est darco. du coté de la mère il y a silvio, jazz, fleuri du manoir... bref une petite bombe d'obstacle hihihi pour le reste il a 5ans et est débourré depuis le mois de novembre il a été castré en novembre donc comment dire, il a encore quelques petites manies d'étalons (mais bon ca lui fait son charme hihi) alors hier tout c'est bien passé il es monté dans le van en 2 minutes ! il était suuuper calme pour le trajet !! arrivée au manege c'était un vrai ange... aujourdui je l'ai monté dans la drache nationale avec les orages eclaires et tout le tralala et monsieur a été trèès trèèès brave !!! donc voila je suis super contente !!!! Kiki Lolita a un super beau petit frère bon j'arrete de parler place aux fotos... la suite bientot... voila le petiot au boxe avec moi lol http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/img_0311.jpg[/img] dans le van http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/photos15.jpg[/img] http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/photos16.jpg[/img] au manège chez nous... http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/img_0312.jpg[/img] http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/img_0313.jpg[/img] et une petite dernière le Doudou avec mon n'amoureux... http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/photos17.jpg[/img] voila suite des photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh il est canon J'espère que tu nous mettra des photos montées d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OOOh il est superbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Felicitations il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 splendide ,magnifique, wahou quel beauté! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 hoo un descendant de jazz , comme le mien mais c'ets un etalon de dressage ...? il est magnifique , pas tout petit en tout cas .. bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations !!!!! Il est vraiment splendide ton loulou !!! Faut que je passe le voir en live un de ces jours Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hihi moi suis au premieres loges... hahahahaha... il a de superbe allures aussi, je sens que tu vas aller loin avec ce ptit la :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je voulais te féliciter pour ta jument car peu de gens se soucie de ce "fardeau" quand il n'est plus "utilisable". Toi, par contre, tu prends soin d'elle, tu la gardes et l'assumes et je trouve ça super! Si tout le monde faisait comme toi, le monde équin se porterait mieux. Mon loulou aussi a été mis à la retraite à 16 ans. Il a maintenant 21ans et est toujours près de moi. Voilà , un peu hors sujet mais ça m'a fait plaisir de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 16 juin 2008 SteJenSeb a écrit:Félicitations !!!!! Il est vraiment splendide ton loulou !!! Faut que je passe le voir en live un de ces jours Bisous hihi merci et surtout passe quand tu veux !!!!!!!! gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tygrine a écrit:hihi moi suis au premieres loges... hahahahaha... il a de superbe allures aussi, je sens que tu vas aller loin avec ce ptit la :cheers: hihihihi merci ma bibiche !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Marjo777 a écrit:Je voulais te féliciter pour ta jument car peu de gens se soucie de ce "fardeau" quand il n'est plus "utilisable". Toi, par contre, tu prends soin d'elle, tu la gardes et l'assumes et je trouve ça super! Si tout le monde faisait comme toi, le monde équin se porterait mieux. Mon loulou aussi a été mis à la retraite à 16 ans. Il a maintenant 21ans et est toujours près de moi. Voilà , un peu hors sujet mais ça m'a fait plaisir de lire ça! c'est claire que ma jument restera "le cheval de ma vie" j'ai tout appris avec elle on a fait "tout" enssemble et je pense qu'on est arrivé au plus loins qu'on aurais pu ! ca ma rendue tellement triste le fait qu'elle boite ect... mais bon la je me dis qu'elle est hyper bien deplus je suis contente elle est vraiment hyper heureuse au manege ou on est maintenant !!!! mais bon pour rien au monde je ne m'en séparerais ! donc ici je pense que elle m'a tellement donné que je peu bien lui donner a mon tour une retraite paisible agréable ou finalement ses habitudes ne changent pas trop je m'en occupe tout les jours elle a toujours son grand boxe avec une vue magnifique et tout ca !!! mais bon c'est claire qu'après 10ans "d'équipes, de complicité dans tout" ca fait chaud au coeur quand même hihi fin voila ma petite Lolita est pour l'instant entrein de se la dorer au soleil en prairie avec ses amis chevaux et sa collocataire madame chèvre hihihi des news des 2 loulous très prochainement ! merci aux autres pour vos petits messages sympathique :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 FELICITATION!!!!!!!!!! Mais qu'est se qu'il est gRand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 félicitation!!!! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 kiki loli restera toujour la juju d'exeption, et damas sera un autre cheval d'exeption avec lequel tu ira peut etre plus loin avec lequel tu aura autant d'affinité mais ca ne sera jamais pareil qu'avec kikiloli c'est sur... je sais de quoi je parle, je compare souvent tempete a diego, et l'un dans l'autre ils sont tout les deux des chevaux d'exeption qui m'ont tout donné.... grosse lechouille a shtroumphette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je suis impatiente de voir les photos monté :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Waw superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites