Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskiwi7

Demain c'est le jour J on vas chercher Doudouuuuuu

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre !!!! trop heureuse ! plus d'infos et reportage foto demainnnnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben enfait ma jument boite depuis 2moi et comme elle a 15ans et qu'elle a deja eu 4opération (dont 2 de coliques sisi je vous jure ...) on a pris la décision de la mettre en retraite, enfait ca changera pas grand chose, elle reste au manege sauf que apprésent son cotidien sera prairie+séance de brossage+ promenade au calme... fin cool quoi ! je ne veut pas lui faire subir des piquures et autre examen pour pouvoir retourné en concour ect...elle à déja assez souffert.... il es temps pour elle de vivre comme elle l'entend sous surveillance maximum avec ses copain chevaux et tout et tout ! donc voila

alors ca fait qq temps que je regarde un peu les petites annonces, je voulais flacher ! il m'a pas fallu longtemps...
j'ai d'abbord été a stoeterij van het gestelhof (warkant-saros-turbo...) et j'ai pas flaché (j'en était même étonnée lol) cela dis Warkant j'adore !!!!!!!

puis semaine passé un petit Bwp trop canon et la el flash un plaisir a monter ect...... enfin je vous metterai plus d'infos sur les papiers les photos et tout ca pour demain
fin déja un ptit indice son papa est Orlando van de heffinck son grand père est hartbreaker et son grand père est darco... une future petite bombe d'obstacle...
plus d'infos
demainnnnnnnnnnnnnnnnn


au fait merci pour vos idées de noms mais je vais lui laisser son nom et son petit surnom sera "Doudou"

je suis aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi son vrai nom que tu as préférer opter pour le surnom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé bien vivement demain!! Ne n'oublie pas avec tout ce que tu auras lol SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskiwi7 a écrit:

fin déja un ptit indice son papa est Orlando van de heffinck son grand père est hartbreaker et son grand père est darco... une future petite bombe d'obstacle...


Ce serait pas un 3 ans par hasard ? J'ai vu dans des annonces quand je cherchais un nouveau cheval un cheval avec des papiers identiques, donc c'est peut-être lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ATTEND TES PHOTOS =D =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On veut des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai marre d'attende Laughing

:fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou est a knoke je pense, donc faudra encore un peu de patience les amis....

suis trop contente pour toi ma belle, félicitation... :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DEpuis midi J'attend :evil:


Encore des claques Very Happy


:fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee: :fessee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Daph :cheers:

Et moi aussi j'ai hâte de voir les photos du ptit nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de vous donner qques nouvelles,

daphné etant tres occupée mdr...

apres l'arrivée de dammas, un petit drink a été organiser aux écurie pour le nouveau venu... champ et nous voila casi tous pompette champagne
drunkendrunkendrunken

ensuite dammas a été en prairie et ca s'est super bien passé.

aujourd'hui daf a monté le petiot, sous la drache.... :twisted: :twisted: suis sadique... hihihihi


weather

mais le petit a été exemplair.

par cause d'intempérie y'aura pas de photo monté pour le moment, mais des son retour devant son pc, daf vous fera partager les photos de son voyage de knokke holliday jusqu'a sa nouvelle maison cool


hihi moi je l'ai vu en vrai µ, nananinanereeeuuuuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grrr ... :evil: Nous aussi on veut le voir ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiliiiiiiiiiiiii je vous met deja quelques photos!
donc pour infos le petiot s'appelle Damast van de brandkreek (et oui déja un petit péteux 1 )

son père est orlando van de heffinck son grand père est haertbreaker et son gd père matèrnel est darco. du coté de la mère il y a silvio, jazz, fleuri du manoir... bref une petite bombe d'obstacle hihihi
pour le reste il a 5ans et est débourré depuis le mois de novembre il a été castré en novembre donc comment dire, il a encore quelques petites manies d'étalons (mais bon ca lui fait son charme hihi)

alors hier tout c'est bien passé il es monté dans le van en 2 minutes ! il était suuuper calme pour le trajet !! arrivée au manege c'était un vrai ange... aujourdui je l'ai monté dans la drache nationale avec les orages eclaires et tout le tralala et monsieur a été trèès trèèès brave !!!

donc voila je suis super contente !!!! Kiki Lolita a un super beau petit frère Very Happy

bon j'arrete de parler place aux fotos...
la suite bientot...

voila le petiot au boxe






avec moi lol

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/img_0311.jpg[/img]

dans le van

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/photos15.jpg[/img]



http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/photos16.jpg[/img]

au manège chez nous...
http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/img_0312.jpg[/img]

http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/img_0313.jpg[/img]

et une petite dernière le Doudou avec mon n'amoureux...
http://i48.servimg.com/u/f48/11/28/09/47/th/photos17.jpg[/img]



voila suite des photos bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh il est canon Very Happy J'espère que tu nous mettra des photos montées d'ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

splendide ,magnifique, wahou quel beauté! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoo un descendant de jazz , comme le mien Very Happy mais c'ets un etalon de dressage ...?

il est magnifique , pas tout petit en tout cas ..

bonne continuation a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!!! Il est vraiment splendide ton loulou !!! Faut que je passe le voir en live un de ces jours

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi moi suis au premieres loges... hahahahaha...


il a de superbe allures aussi, je sens que tu vas aller loin avec ce ptit la :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te féliciter pour ta jument car peu de gens se soucie de ce "fardeau" quand il n'est plus "utilisable". Toi, par contre, tu prends soin d'elle, tu la gardes et l'assumes et je trouve ça super!

Si tout le monde faisait comme toi, le monde équin se porterait mieux.

Mon loulou aussi a été mis à la retraite à 16 ans. Il a maintenant 21ans et est toujours près de moi.

Voilà , un peu hors sujet mais ça m'a fait plaisir de lire ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteJenSeb a écrit:
Félicitations !!!!! Il est vraiment splendide ton loulou !!! Faut que je passe le voir en live un de ces jours

Bisous


hihi merci et surtout passe quand tu veux !!!!!!!! gros bisoussss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tygrine a écrit:
hihi moi suis au premieres loges... hahahahaha...


il a de superbe allures aussi, je sens que tu vas aller loin avec ce ptit la :cheers:


hihihihi merci ma bibiche !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjo777 a écrit:
Je voulais te féliciter pour ta jument car peu de gens se soucie de ce "fardeau" quand il n'est plus "utilisable". Toi, par contre, tu prends soin d'elle, tu la gardes et l'assumes et je trouve ça super!

Si tout le monde faisait comme toi, le monde équin se porterait mieux.

Mon loulou aussi a été mis à la retraite à 16 ans. Il a maintenant 21ans et est toujours près de moi.

Voilà , un peu hors sujet mais ça m'a fait plaisir de lire ça! Very Happy


Very Happy c'est claire que ma jument restera "le cheval de ma vie" j'ai tout appris avec elle on a fait "tout" enssemble et je pense qu'on est arrivé au plus loins qu'on aurais pu ! ca ma rendue tellement triste le fait qu'elle boite ect... mais bon la je me dis qu'elle est hyper bien deplus je suis contente elle est vraiment hyper heureuse au manege ou on est maintenant !!!! mais bon pour rien au monde je ne m'en séparerais ! donc ici je pense que elle m'a tellement donné que je peu bien lui donner a mon tour une retraite paisible agréable ou finalement ses habitudes ne changent pas trop je m'en occupe tout les jours elle a toujours son grand boxe avec une vue magnifique et tout ca !!! mais bon c'est claire qu'après 10ans "d'équipes, de complicité dans tout" ca fait chaud au coeur quand même Smile

hihi fin voila ma petite Lolita est pour l'instant entrein de se la dorer au soleil en prairie avec ses amis chevaux et sa collocataire madame chèvre hihihi

des news des 2 loulous très prochainement ! Very Happy

merci aux autres pour vos petits messages sympathique flowerbravo :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FELICITATION!!!!!!!!!! champchamp


Mais qu'est se qu'il est gRand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation!!!! il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki loli restera toujour la juju d'exeption, et damas sera un autre cheval d'exeption avec lequel tu ira peut etre plus loin avec lequel tu aura autant d'affinité mais ca ne sera jamais pareil qu'avec kikiloli c'est sur...

je sais de quoi je parle, je compare souvent tempete a diego, et l'un dans l'autre ils sont tout les deux des chevaux d'exeption qui m'ont tout donné....

grosse lechouille a shtroumphette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waw superbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...