delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hé oui mon chien fais des pompes.. vous me croyez pas???? voilà la preuve!!! hééééé un!! hééééé 2!!!! hééééé 3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 extra , c'est un vrai sportif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il déchire trop ce chien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Exellent. Et avec tout ce que tu fais avec Spirit et Roméo on pourrait encore y croire que c'est sur commande Quel talent cette Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Le mien aussi fait ca c'est trop rigolo (j'imagine qu'il s'étirait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sacré Zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hehe j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mais quel sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Il ets trop fort!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pauvre chien... Voilà qu'on l'oblige à faire des pompes maintenant. On lui fera quand même tout faire. C'est un vrai chien de cirque... Il mérite bien sa place en spectacle. J'espère qu'il est payé en conséquence pour ses superbes prestations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop gag ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Haa déchir, un chient qui pense a son physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hihi, faut lui dire que normalement c avec les antérieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites