domino061 0 Posté(e) le 14 juin 2008 elle est toute mimi =) sinon tu montes ou ? bonne route a vous 2 et bonne retraite pour la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est toute mimi ta mamie et elle a l'air d'avoir la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci... Alors la elle est au Pouplis (Ophain)... sinon avant elle était à l'Etrier ou la Chevalrie ! A ca pour avoir la pêche elle la... toujours en forme ! Parfois un peu trop même... Mais je préfère ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hoo trop choute Un petit gabarit comme ça j'adore car ça pété des plomb tout le temps mais ces gérable, les cheveux ils pété aussi les plomb de temps en temps mais j'aime moins car ces moins gérable et il prévienne pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ell ene fias pas du tout 22ans SInom elle est Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Belles photos! IL a encore du punch pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Elle est encore en forme pour son age ! ET dresse et saute parfaitement bien :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 OOOOOh les pouplis mon manège d'enfance :( :( j'aimais trop aller la bas jmontais toujours bisous ou un palomino et je jouais avec les autres enfants dans la paille on s'amusait trop mais mnt ca a changé jme souvient meme d'une fois ou le chien de la proprio avait été sur le toit tout une histoire Ca me manque troooop :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 14 juin 2008 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci à tout le monde... Et c'est vrai qu'elle est encore bien en forme pour ses 22ans ! Niveau travail c'est un peu quand elle a envie... qd elle etait encore à l'etrier il y a des jours ou je pouvais tout lui demander ! Mais d'autres... où j'en aurais bien fait de la saucisse :twisted: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe endroit en tout cas! Elle est toute mimi! C'est vrai que tu as l'air très consentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 saltohuss2 a écrit:OOOOOh les pouplis mon manège d'enfance :( :( j'aimais trop aller la bas jmontais toujours bisous ou un palomino et je jouais avec les autres enfants dans la paille on s'amusait trop mais mnt ca a changé jme souvient meme d'une fois ou le chien de la proprio avait été sur le toit tout une histoire Ca me manque troooop :( Je monte là mais je ne sais pas si tu sais mais maintenant c'est une écurie de propriétaire! Sinon Coca est magnifique et super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 14 juin 2008 -M-C- a écrit: Je monte là mais je ne sais pas si tu sais mais maintenant c'est une écurie de propriétaire! Sinon Coca est magnifique et super gentille Merci ! Mais MC c'est pour Marie Charlotte ??? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 en pleine forme mamy coca, ça fait plaisir à voir, elle changera jamais :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tif a écrit:en pleine forme mamy coca, ça fait plaisir à voir, elle changera jamais :cheers: Oui merci, j'etais étonnée qu'elle soit en forme comme ca... je m'attendais a ce qu'elle rale que je monte et qu'elle n'en fasse qu'a sa tête ! Je vais monter tempo cette apem, j'ai cours avec Martine ! Ma maman viendra prendre des photos... je les mettrai sur le forum pour que tu vois le petit taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 zab a écrit:tif a écrit:en pleine forme mamy coca, ça fait plaisir à voir, elle changera jamais :cheers: Oui merci, j'etais étonnée qu'elle soit en forme comme ca... je m'attendais a ce qu'elle rale que je monte et qu'elle n'en fasse qu'a sa tête ! Je vais monter tempo cette apem, j'ai cours avec Martine ! Ma maman viendra prendre des photos... je les mettrai sur le forum pour que tu vois le petit taré ! super , alors vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 zab a écrit:-M-C- a écrit: Je monte là mais je ne sais pas si tu sais mais maintenant c'est une écurie de propriétaire! Sinon Coca est magnifique et super gentille Merci ! Mais MC c'est pour Marie Charlotte ??? :?: Hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Coca ne venait pas en vacances chez Narcisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fabienne v a écrit:Coca ne venait pas en vacances chez Narcisse? Si si on a été chez narcisse tous les été pdt plusieurs année... je me suis éclatée labas !!! Et si je reconnais bien ta photo c'est chez narcisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 -M-C- a écrit:zab a écrit:-M-C- a écrit: Je monte là mais je ne sais pas si tu sais mais maintenant c'est une écurie de propriétaire! Sinon Coca est magnifique et super gentille Merci ! Mais MC c'est pour Marie Charlotte ??? :?: Hé oui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Hoooo , j'adore la photo de l'appuyer :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as l air de monter super bien dis! Toute fière allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alexia a écrit:Tu as l air de monter super bien dis! Toute fière allure! zab est une top cavalière comment va mamy coca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tif a écrit:Alexia a écrit:Tu as l air de monter super bien dis! Toute fière allure! zab est une top cavalière comment va mamy coca? Merci tif... Coca va super bien, elle a des poiles de 5cm de long malgré ses couvertures ! On la reconnait à peine... on voit mm plus ses oreilles, ce sont juste deux touf de poils ! Mnt avec la neige elle ne se roule plus donc ca va mieux... pcq sinon elle adoooore se rouler dans la boue !!! Et qd j'arrive tout ce qui n'est couvert par la bache (cad ses jambes et sa tete) est doueux ! Vivement l'été pour qu'on puisse la tondre... a mon avis va falloir 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Haa pas de photo de ta petite boule de poil en Coca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 zab a écrit:tif a écrit:Alexia a écrit:Tu as l air de monter super bien dis! Toute fière allure! zab est une top cavalière comment va mamy coca? Merci tif... Coca va super bien, elle a des poiles de 5cm de long malgré ses couvertures ! On la reconnait à peine... on voit mm plus ses oreilles, ce sont juste deux touf de poils ! Mnt avec la neige elle ne se roule plus donc ca va mieux... pcq sinon elle adoooore se rouler dans la boue !!! Et qd j'arrive tout ce qui n'est couvert par la bache (cad ses jambes et sa tete) est doueux ! Vivement l'été pour qu'on puisse la tondre... a mon avis va falloir 2 jours !!! hé hé mamy ressemble à un Ours bientôt des photos? et tempo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 zab a écrit:tif a écrit:Alexia a écrit:Tu as l air de monter super bien dis! Toute fière allure! zab est une top cavalière comment va mamy coca? Merci tif... Coca va super bien, elle a des poiles de 5cm de long malgré ses couvertures ! On la reconnait à peine... on voit mm plus ses oreilles, ce sont juste deux touf de poils ! Mnt avec la neige elle ne se roule plus donc ca va mieux... pcq sinon elle adoooore se rouler dans la boue !!! Et qd j'arrive tout ce qui n'est couvert par la bache (cad ses jambes et sa tete) est doueux ! Vivement l'été pour qu'on puisse la tondre... a mon avis va falloir 2 jours !!! Je confirme que Coca n'est plus un poney mais une grosse boule de poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tif a écrit:zab a écrit:tif a écrit:Alexia a écrit:Tu as l air de monter super bien dis! Toute fière allure! zab est une top cavalière comment va mamy coca? Merci tif... Coca va super bien, elle a des poiles de 5cm de long malgré ses couvertures ! On la reconnait à peine... on voit mm plus ses oreilles, ce sont juste deux touf de poils ! Mnt avec la neige elle ne se roule plus donc ca va mieux... pcq sinon elle adoooore se rouler dans la boue !!! Et qd j'arrive tout ce qui n'est couvert par la bache (cad ses jambes et sa tete) est doueux ! Vivement l'été pour qu'on puisse la tondre... a mon avis va falloir 2 jours !!! hé hé mamy ressemble à un Ours bientôt des photos? et tempo? Oui Coca en ours... ma maman a pris des photos vendredi, mais bon faut le temps qu'elle les mettent sur son ordi, les retravaille et tt !!! Mais des qu'elles sont pretes je les mettrai soit ici, soit sur facebook... soit sur les deux ! Tempo va très bien aussi... lui il est en prairie 24h/24, sans couverture... mais bizarement il a moins de poils de Coca ! :suspect: On a aussi pris qq photos... mais bon ils sont toujours coller a la barrière pour avoir qqchose a manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 alors viteeeeeeeeeeeee que tu publies les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites