K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 hier, apres avoir monté les 2 boulettes on a décidé de les laché ensemble en piste.. on s'attendait a 2 bulldozers vu qu'ils était en forme eh bien non.. on a u droit a un moment plein de tendresse place au photo! au boulot... (début de croise papatte au pas ou au trot ) (video sur mon blog.. soyez sympa mdr, c'est pas notre discipline de haut niveau :p) une fois laché en piste: les 2 s'envont tranquillou.. a croire qu'il papotte :geek: début des calinous rhoo c'est quooii??? nooon veux pas déja rentré! veux resté avec ma copine ok ok on arrive... photo des 2 loulou surpris par je ne sais trop quoi Video du petit moment de calins entre les 2 boulettes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 super mignion! et tres beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ponyslover a écrit:super mignion! et tres beaux chevaux je les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 juin 2008 K-roline a écrit: rhoo c'est quooii??? belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Rooo ils sont trop mignons! J'adore quand il/elle fait sa têtre outrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merciiii c'est vrai que j'adore aussi la photo avec le gros piff devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 ils ont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo_active 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j'adore t'est cehvaux on dirait des frère lol il on un air de resseemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 flo_active a écrit:j'adore t'est cehvaux on dirait des frère lol il on un air de resseemblance! merci bah euh, freres, se sera tres difficile vu que c'est une jument et un hongre sinon quand on les vois en vrai l'un a coté de l'autre il y a quandmême une grande difference coté morpho, surtout niveau tête et dos .. la jument = longue sausisse , l'hongre = un 'tit boudin court.. mais d'1m80lol merci aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Superbe! Ils sont magnifiques! C'est vrai qu'ils paraissent graaaaaaands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 juin 2008 louise84 a écrit:Superbe! Ils sont magnifiques! C'est vrai qu'ils paraissent graaaaaaands! woodstock toise +- 1m80 :geek: quinta +- 1m70 (je te dis pas le grand écart que je dois fair si je monte sur woodstock mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites