Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
talim

mon jeune cheval

Messages recommandés

voila cette apres midi j'ai monter mon jeune cheval , je vous montre des photos ( svp aucune critique pour les renes allemandes je ne les utilise pas pour le " placer " * sur les photos elles ne sont jamais tendue * mais bien pour le " maintenir " dans ces transitions .

il est re monte depuis peu de temps Razz








les jambes sont un peu deformé mais ont ( enfin vanille ) m'a enlever le fil qui passait juste devant Razz


[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
tres joli! par contre tes etriers sont tres courts non?


oui je c mais quand je n'ai pas l'habitude avec un cheval , je monte tres court pc je me sent mieux si il fait une defence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
ponyslover a écrit:
tres joli! par contre tes etriers sont tres courts non?


oui je c mais quand je n'ai pas l'habitude avec un cheval , je monte tres court pc je me sent mieux si il fait une defence


C'est drole moi c'est le contraire, plus c'est long, mieux je me sens Very Happy

Sinon il est trèèès beau ! j'adore sa tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon tout plein Smile

Par contre (le prends surtout pas mal c'est pas méchant Razz) c'est lui qui est super grand ou toi qui est fort petite? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Talis I love youI love youI love you Cet été ^^




oui nous t'attendons et talim aussi t'attend et en pleine forme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Il est mignon tout plein Smile

Par contre (le prends surtout pas mal c'est pas méchant Razz) c'est lui qui est super grand ou toi qui est fort petite? Razz


le 2 lui est asse grand 1m70 et quelque et moi petite 1m62 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gibsy a écrit:
Il est mignon tout plein Smile

Par contre (le prends surtout pas mal c'est pas méchant Razz) c'est lui qui est super grand ou toi qui est fort petite? Razz


Je me demandais parreil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:
talim a écrit:
ponyslover a écrit:
tres joli! par contre tes etriers sont tres courts non?


oui je c mais quand je n'ai pas l'habitude avec un cheval , je monte tres court pc je me sent mieux si il fait une defence


C'est drole moi c'est le contraire, plus c'est long, mieux je me sens Very Happy

Sinon il est trèèès beau ! j'adore sa tête I love you



mdr moi aussi, genre si c'est trop court et qu'il fait un coup de cul , hop par dessus,lol! chaqu'un son truc:D mais j'adore son cheval en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est géant dis-donc ?! plus grand que Talim non ? ( qui est déja un bon gros basé lol )

Ah moi c est le contraire , avec des étriers court je suis tres vite la tronche dans le sable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire moi aussi plus c'est cours plus je passe par dessus lol plus c'est long(pas trop) plus je peux l'anglober et le faire avancer si il fait une couille c'est bisard lol si j'ai pas de contact avec le corp jme sens pomé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
Il est géant dis-donc ?! plus grand que Talim non ? ( qui est déja un bon gros basé lol )

Ah moi c est le contraire , avec des étriers court je suis tres vite la tronche dans le sable lol



oui oui il est plus grand que talim , talim est plus style petit et compacte ce sont des opposé , oublie pas ce que je t'avais dit tient tjs quand tu vien dans le coin tu passe monter talim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjorie28 a écrit:
c'est claire moi aussi plus c'est cours plus je passe par dessus lol plus c'est long(pas trop) plus je peux l'anglober et le faire avancer si il fait une couille c'est bisard lol si j'ai pas de contact avec le corp jme sens pomé


je suis pas une cavaliére de dressage a la base et on va dire que dès que un cheval fait le " con " je me met en suspension , j'eb ai tellement manger petite que la maintenant c vraiment dure de me mettre a terre que je le suis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super I love you ! Moi aussi etrier long ou même sans etriers je suis bcp mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talim a écrit:
*Nono* a écrit:
Il est géant dis-donc ?! plus grand que Talim non ? ( qui est déja un bon gros basé lol )

Ah moi c est le contraire , avec des étriers court je suis tres vite la tronche dans le sable lol



oui oui il est plus grand que talim , talim est plus style petit et compacte ce sont des opposé , oublie pas ce que je t'avais dit tient tjs quand tu vien dans le coin tu passe monter talim


non non je n oublies pas !

ces vacances ci je vais essayer de m arranger avec plusieurs personne pour aller voir leur cheval & que vous veniez voir mon Ueleme !

mais pas tout de suite la suis out question planning :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Nono* a écrit:
talim a écrit:
*Nono* a écrit:
Il est géant dis-donc ?! plus grand que Talim non ? ( qui est déja un bon gros basé lol )

Ah moi c est le contraire , avec des étriers court je suis tres vite la tronche dans le sable lol



oui oui il est plus grand que talim , talim est plus style petit et compacte ce sont des opposé , oublie pas ce que je t'avais dit tient tjs quand tu vien dans le coin tu passe monter talim


non non je n oublies pas !

ces vacances ci je vais essayer de m arranger avec plusieurs personne pour aller voir leur cheval & que vous veniez voir mon Ueleme !



Razz

mais pas tout de suite la suis out question planning :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...