[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ma boulette, photo de cet hiver retrouvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est belle J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh il/elle est beau/belle J'adore la robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci !! C'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ok Elle est belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quelle robe originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hoo trop mimi j'avais déjà vue des (poney??) comme ça et je trouve ça trop chou ,on dirait des poulain avec leur queues toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j'ai connu deux appaloo géniaux, un avec queue sans criniere et l'autre avec criniere mais sans queue faaaaan de ta graff' <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hihi merci pour les ptits compliments.. C'est vrai qu'elle a une tete de bébé.. et pas que la tete, vive le caractère... qui est surement autant que le nombre de taches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Toujours aussi magnifique ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites