Invité Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai feuilleté l'album photo de ma maman hier et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photos quelques clichés assez gags.. Oui je sais j'étais vraiment (et je dois toujours l'être..) la reine des clown Sophie Demanet vous explique l'art de manger proprement.. Tronche d'alcoolo se saoûle sous le sapin de Noël Alors, qu'allons nous manger ce soir ? Des frites ? Miam je m'en réjouis d'avance Etant petite j'avais toujours dit que ma vocation serait la moto cross, mais, faute d'être un sport pas trés féminisé, j'ai dû me mettre à l'équitation Petit phoque prêt à partir pour une expédition au Pôle Nord On se la joue petite Diva en Tunisie A DisneyLand pour Noël Et hop on se fourre la tête en plein dans la barbe à papa Et oui je sais je suis un drôle d'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 En tous cas tu étais très mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Loool elles sont magnifiques ces photos , j'ai ma dose de ce genre de photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oh elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'adore celle avec les les frites là!!! Le regard coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Supeeeeeeeeeeeer tes photos!!! J adore celle du sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hoo déchir tes photos Petit clown va !! Rien avoir mais tu a presque le même nom de famille que moi : DEMARET(le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites