epona5 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Eh bien voilà, Zebrado avait été débourré en juin 2007, et depuis, il se la coulait douce, je crois qu'il a été monté cinq fois depuis ! mais là, on ne rigole plus, j'ai demandé à ma belle soeur, cavalière de dressage de haut niveau de monter un peu mes deux gros 4 ans, j'ai pris des photos et pas mal de vidéos ! mais pour les vidéos, ça va prendre un peu de temps pour les arranger et les mettre en ligne. en attendant, photos du gamin oui je sais, elle est très grande, un peu grande pour mon p'tit zèbre, mais elle l'a beaucoup aimé, avec un peu de boulot, on en fera quelque chose de celuii là ! il a les allures pour tourner en concours, et avec son look, faudrait déja être aveugle pour ne pas voir que c'est un ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 complètement sous le charme du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 whaoooo il est magnifiiique!! ah ca y est je baaaaaveee :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres beau et son harnachement lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je craque!! Il est superbe =) Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ooooooooh Zebrado! salut epona!! Génial, il est au travail! j'ai longtemps réfléchi tu sais, mais pour mes pauvres ptites connaissances équestres il est vraiment trop 'vert'. J'aurais tout le temps peur de mal faire (et de me faire mal ...). Mais je l'adore toujours autant, il est adorable. Et c'est peu de le dire: il a des allures de la mort qui tue!! bonne continuation pour le travail (et pour l'apart, toujours rien mais on y croit! Qui sait, d'ici là Zabro et moi ca pourra le faire! Fait pas trop de pub hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci !oh tu sais, je crois bien que il a été monté 5 fois depuis le débourrage, et il va déja super, donc travaillé tous les jours deux semaines ce sera un vieux briscard; vidéo de samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très joli loulou ! C'est vrai qu'il se déplace bien! Désolée de faire mon enquiquineuse mais le baucher est une embouchure relativement dure pour un bébé :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Très joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Darestime a écrit: Désolée de faire mon enquiquineuse mais le baucher est une embouchure relativement dure pour un bébé :?: C'est vrai ça j'avais pas remarqué. :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est splendide en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Magnifique Il dégage quelque chose de splendide, de la classe mais aussi autre chose que je ne sais pas nommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 splendide ! vraimment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2008 très chouette série de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Joli le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites