Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
epona5

Zebrado PSL de 4 ans baroque

Messages recommandés

Eh bien voilà, Zebrado avait été débourré en juin 2007, et depuis, il se la coulait douce, je crois qu'il a été monté cinq fois depuis !
mais là, on ne rigole plus, j'ai demandé à ma belle soeur, cavalière de dressage de haut niveau de monter un peu mes deux gros 4 ans, j'ai pris des photos et pas mal de vidéos !
mais pour les vidéos, ça va prendre un peu de temps pour les arranger et les mettre en ligne.
en attendant, photos du gamin 3

oui je sais, elle est très grande, un peu grande pour mon p'tit zèbre, mais elle l'a beaucoup aimé, avec un peu de boulot, on en fera quelque chose de celuii là !
il a les allures pour tourner en concours, et avec son look, faudrait déja être aveugle pour ne pas voir que c'est un ibérique 1

Invité
whaoooo il est magnifiiique!! ah ca y est je baaaaaveee

:o

Invité

Il est magnifique

ooooooooh Zebrado! salut epona!!

Génial, il est au travail! j'ai longtemps réfléchi tu sais, mais pour mes pauvres ptites connaissances équestres il est vraiment trop 'vert'. J'aurais tout le temps peur de mal faire (et de me faire mal ...). Rolling Eyes
Mais je l'adore toujours autant, il est adorable. I love you
Et c'est peu de le dire: il a des allures de la mort qui tue!! bravo

bonne continuation pour le travail (et pour l'apart, toujours rien Rolling Eyes mais on y croit! Qui sait, d'ici là Zabro et moi ca pourra le faire! Fait pas trop de pub hein )

merci !Very Happy

oh tu sais, je crois bien que il a été monté 5 fois depuis le débourrage, et il va déja super, donc travaillé tous les jours deux semaines ce sera un vieux briscard;

vidéo de samedi :

Très joli loulou ! C'est vrai qu'il se déplace bien! Very Happy

Désolée de faire mon enquiquineuse mais le baucher est une embouchure relativement dure pour un bébé :?:

Darestime a écrit:

Désolée de faire mon enquiquineuse mais le baucher est une embouchure relativement dure pour un bébé :?:

C'est vrai ça j'avais pas remarqué. :!:

Magnifique affraid
Il dégage quelque chose de splendide, de la classe mais aussi autre chose que je ne sais pas nommer I love you

Invité

splendide ! affraid vraimment magnifique !

Invité Lydia

Joli le loulou Wink

• Créer...