Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Donc voila je poste vite fait quelques photos de Kazan Donc comme j'ai dis en me présentant ce cheval ne m'appartient pas Mais c'est tout comme.. Je le monte depuis environ 5 ans Et nous avons fait beaucoup de progrès ensemble =) Donc quelques photos Ca c'est avant son arrivée ce sont des vieilles photos que j'ai récupérées Au début quand on voyait encore bien ses taches mais changement déja Sur celle ci on voit encore bien ses taches bleues (on dit pas pie bleu pour rien chez lui ^^) Cela dépend des saisons en fait Puis la pour vous montrez que c'est un gros dégueulasse^^ Enfin la ca allait encore En coucours (petit concours inter-club) On était à l'extérieur il était stressé comme un fou.. Quelques photos travaille un peu Et la monter enfin c'était après une lecon je le marchais à cru, je monte jamais a cru lol (photographe: K3nz0uh (a) et j'avoue il avait été lavé 2-3 jours avant..) (ma tête =O) (quoi je squatte la piste et il y a lecons? mdr non j'sais plus ce que je disais, il y avait pas lecon après moi cette fois la c'était parelli) Voiila j'ai mis beaucoup de photos J'vous présenterais 2 de mes coups de coeur et leur petite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il est très beau ton dadou! C'ets marrant son changement Et sur la première photo en short c'est qui ???? Le directeur du stud book du palomino RBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Euuh aucune idée mdr^^ J'ai recu des photos par quelqu'un je l'ai ai juste scannée C'était a un concours mais je ne sais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 En effet quel changement Il est bien mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 magnifique loulou J'ai toujours cru qu'il était gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tres beau le dadou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Lise-Isis a écrit:magnifique loulou J'ai toujours cru qu'il était gris Oui cela dépend de comment je prend mes photos aussi^^ Je savais pas que tu étais sur ce forum =) Moi j'ai été choquée quand j'ai vu les premières photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ha le gros âne Qu'est ce qu'il m'en aura fait voir sur quelques mois ! loll Personne n'aime kazan Non je rigollee ! Tu as beaucoup de courage de le monter tout le temps ! Vivement nos balades encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Très joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 k3nz0uh a écrit:Ha le gros âne Qu'est ce qu'il m'en aura fait voir sur quelques mois ! loll Personne n'aime kazan Non je rigollee ! Tu as beaucoup de courage de le monter tout le temps ! Vivement nos balades encore Personne n'aime le monter mais tout le monde le trouve beau Tu trouve que j'ai du courage de le monter tout le temps? Et toi avec Kenzo je dois dire quoi? Vraiment chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Mais c'est un ange le Kenzounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3nz0uh 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est mieux comme ca Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les dernières photos sont géniales! Il est superbe! J'adore sa robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites