ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 waw! j'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est celle ou tu la caresse qui donne super ! Enfin toutes Ratina est toujours superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Genial!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo Et elle est vraiment très belle ta Ratina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :cheers: Félicitation!!! Bonne continuation pour la suite et puis encore plein plein de photooooos:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo :cheers: :cheers: :cheers: Par contre a du courage de sauté avec une selle de dressage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations! (comme l'a dit Lau tu as du courage de sauter avec une selle de dressage, j'en garde une sensation désagréable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle saute super C'est sur qu'avec une selle de dressage, t'a pas du avoir facile Ne la fait pas trop sauter en longe, ce n'est pas bon car elle va se mettre sur l'épaule interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour quelqu'un qui ne saute jamais, chapeau de faire direct 95cm à la première séance! Qu'est-ce que tu nous sauteras quand tu en feras plus régulièrement PS: si un jour tu veux des photos je viendrais bien la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hooo vraiment belle, et elle saute hin quand même C'est un super effort avec la selle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :cheers: Elle saut super bien... et a l'air d'aimer ca !!! Et elle est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres jolie ta juju! bravo pour ton courage! ta position ca reviendra avec le temps! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Woww super! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themoonwalkeuze 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il est splendide ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ratina est de plus en plus belle, c'est vraiment une superbe jument, j'adore, et c'est chouette de vous voir sauter, ca change effectivement Pour une dresseuse, tu te debrouilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mysou a écrit:Pour quelqu'un qui ne saute jamais, chapeau de faire direct 95cm à la première séance! Qu'est-ce que tu nous sauteras quand tu en feras plus régulièrement PS: si un jour tu veux des photos je viendrais bien la voir en vrai Merci Par contre je ne pense pas que je monterais beaucoup plus haut, bon je pense pas qu'ici je suis en train de la traumatiser mais comme je saute "seule" enfin pas en cours, juste pour notre plaisir, je préfère ne pas faire de bêtises et ne pas monter trop haut car je risque de faire les choses mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Morgane a écrit:Mysou a écrit:Pour quelqu'un qui ne saute jamais, chapeau de faire direct 95cm à la première séance! Qu'est-ce que tu nous sauteras quand tu en feras plus régulièrement PS: si un jour tu veux des photos je viendrais bien la voir en vrai Merci Par contre je ne pense pas que je monterais beaucoup plus haut, bon je pense pas qu'ici je suis en train de la traumatiser mais comme je saute "seule" enfin pas en cours, juste pour notre plaisir, je préfère ne pas faire de bêtises et ne pas monter trop haut car je risque de faire les choses mal. tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh my god la deuxième photo est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe ! Splendide ! Elle est vraiment parfaite ta juju ! Polyvalente et tout :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites