Lau11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Depuis ce matin, elle a des bouchons de cire. D'ou ma question ...cela peu apparaitre combien de temps avant le poulinage? Quels autres signes pourais je voir juste avant la mise bas, mirciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Si tu demandes dans Elevage : Questions on te repondra peut etre mieux Le veto m'avait dit qu'on peut avoir ca une a deux semaine avant mais certaines ont ca le jour avant .. ou n'en font pas tout court .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 chaque jument est différente en ce qui concerne les cires donc ce n'est pas vraiment un signe alarmant.Elles peuvent apparaitre 1-2jours voir plus ou 1h avant. regarde si la vulve s'allonge , si les muscles de la croupe s'affaissent. Qd Kina a pouliné le seul signe qu'on a vu , c'est qu'elle a commencé a transpirer vers 20h.Sinon RAS , elle avait mangé sa ration normalement , pas de cire , rien .Et elle qui était assez farouche à cette époque , elle cherchait le contact avec nous. Si tu vois le ventre " reculer " c'est que le poulain s'engage. PS : Bonnes nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sa première nuit blanche, c'est pour aujourd'hui.... Elle vient de me sonner car il y a du lait qui s'écoule des mamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Lau a écrit:Depuis ce matin, elle a des bouchons de cire. D'ou ma question ...cela peu apparaitre combien de temps avant le poulinage? Quels autres signes pourais je voir juste avant la mise bas, mirciiii prend sa température plusieurs fois par jour , si ça tombe dans les 36° c'est bon! Son ventre a t il changé de forme aussi? comme dit equibus, la vulve aussi, un peu ouverte et relachée! Hanches cassées! Queue un peu de travers parfois. Elle peut un peu faire la difficile avec la nourriture, mais bon pour certaine c'est pas toujours le cas, elles peuvent manger quelques minutes avant de pouliner. Elle tourne en rond, transpire et souffle! essaie de trouver sa place pour se coucher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Christine D. a écrit:Sa première nuit blanche, c'est pour aujourd'hui.... Elle vient de me sonner car il y a du lait qui s'écoule des mamelles. Courage Lau !! Vivement l'arrivée de se poulinouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Christine D. a écrit:Sa première nuit blanche, c'est pour aujourd'hui.... Elle vient de me sonner car il y a du lait qui s'écoule des mamelles. Espérons que ce soit pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh bientot le tit poulinou de tosca, s'il ressemblera a sa maman, il sera magnifique =) ps = bonne nuit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OOO J'en ai la chair de poule...c'est extra quand meme une naissance... Mais ne plaignons pas trop laurence, elle dort dans son camping car avec télé, toilettes et tout le confort... Manquerais plus qu'elle soit tellement confortablement installée pour qu'elle s'endorme et se réveille avec un poulain qui lèche au carreau demain matin.... Suis impatiente de voir ca Lau, ca va etre un grand moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tranquiiile quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 sam a écrit:OOO J'en ai la chair de poule...c'est extra quand meme une naissance... Mais ne plaignons pas trop laurence, elle dort dans son camping car avec télé, toilettes et tout le confort... Manquerais plus qu'elle soit tellement confortablement installée pour qu'elle s'endorme et se réveille avec un poulain qui lèche au carreau demain matin.... Suis impatiente de voir ca Lau, ca va etre un grand moment!!!! hé bhé la veinarde vite vite tenez nous au courant hein ! rho que c'est gai un post comme celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 et faut filmer pour immortaliser l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca y est, bébé est là. :happy: :happy: :happy: Petit sms à 04h50 pour annoncer la naissance. Reste plus qu'à attende les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: vivement les photos! :happy: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :happy: :happy: :fêtee: :fêtee: Génial!!! félicitation Lau! Et vivement 16h00 que j'aille zieuter rhooo suis toute agitée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 poulain? pouliche? tout s'est bien passé? allez vite je veux tt savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tout est ok. Magnifique pouliche alezane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alalala vous avez de la chance sa fait ltg que j'ai pas vu un ti poulinou sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'étais tellement contente d'avoir la bonne nouvelle que je lui ai envoyé un sms incompréhensible, plein de fautes.... Donc en francais ds le texte, bravo à la jolie maman et longue vie à la magnifique pouliche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Haaa génial!!!!FELICITATIONS:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii félicitations Lau et Toscaaaaaa :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 juin 2008 OOhh c'est merveilleux !!!! Felicitations !!!! Hate de voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :happy: :happy: :fêtee: :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hahaha merciiii je vous fait un post des que les tofos sont chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez zou que tout le monde puisse profiter de cette beauté.... Si petite et djà "star"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites