Fan-fan1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 https://www.dailymotion.com/aleksija/video/x3fw9c_world-cup-2 Apparement, parcours d' 1m30-50 .. Avec le Spa à 1m80 Franchement, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elle date de quand cette vidéo ?? Qui est le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juin 2008 il jump le cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 15 juin 2008 en plus il a de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 On ne voit pas si il fait la barre sur le spa Si il la fait s'est vraiment une m*rde C'est pour rire hin :geek: Non mais la marge qu'il a ! Tu ne connais pas son nom par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 waw!! il dech ce cheval!! Moi j'ai vu un saut sur un spa de 2m10 a Ghlin il y a quelques années, par Lucky loke R encore plus impressionant! puis j'ai vu sur 1m90 aussi il y a deux ans aussi a Ghlin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 La piste est courte pour ds pbstacles de cette hauteur, chapeau à la paire de s'en sortir si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rho le barrage de malade! Trop fort! Bon les filles (et les quelques garçons) plus qu'un chose à faire : bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle date d' il y a 7 mois .. Par contre, je ne sais pas qui est le Cavalier, ni le cheval Non, Il la fait pas Et Il gagne biiensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ponyslover a écrit:waw!! il dech ce cheval!! Moi j'ai vu un saut sur un spa de 2m10 a Ghlin il y a quelques années, par Lucky loke R encore plus impressionant! puis j'ai vu sur 1m90 aussi il y a deux ans aussi a Ghlin :cheers: sur le m 90 (2 m normalement) c'etait mon prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ouah put*** Le parcours a l'air quand même assez chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites