Vanille17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'adore ces antérieurs! Tayooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 j'trouve ça trop chou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi aussi je trouve ça trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hé j'viens de comprendre,elle s'entraine a sauter au dessus d'un tonnaux sans devoir trop lever ses sabots faut pas m'en vouloir j'suis pas dans toutes mes capacités.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 domino06 a écrit:hé j'viens de comprendre,elle s'entraine a sauter au dessus d'un tonnaux sans devoir trop lever ses sabots faut pas m'en vouloir j'suis pas dans toutes mes capacités.. Oulha oui, j'ai lu plusieurs fois pour "comprendre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 J'adooore Pour ma part je pense que chaque cheval à son "geste" d'antérieur au-dessus de la barre (ma dernière dp avait les sabots qui se croisaient presque au-dessu des barres, et il le faisait même avec mon moniteur sur des parcours à 1m40) donc je ne pense pas que se soit dû à un manque de technique Après je ne suis pas infaillible biensur donc peut-être que je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il débute en saut ? Si oui, s'est peut-être pour ça. Si non, vu que s'est un halflinger, le chevaux lourds ont souvent un large poitrail et à mon avis s'est pour ça qu'ils mettent leur antérieurs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 hoo trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zab 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :cheers: Trop chou... j'adore ! Et il/elle a l'air tout motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 [q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bah elle y va hein ! En licol en plus :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Vanille a écrit:J'adore ces antérieurs! Tayooo J'allais dire la même chose :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites