donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'y ai été ajd et recoup de foudre pour Christophe et Ultra top ! Donc je remémore tt mes photos de ce concour mais celui de 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Belles photos Sophie, t'as vraiment le "truc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 éco a écrit:Belles photos Sophie, t'as vraiment le "truc" Encore plus dans deux semaines !! J'ai cours de photographier dimanche et je vais faire une mise au point avec deux trois personnes (Mp a qqun qui a le mm appareil que moi, pcq je crouleeeee dans le manuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je peux y mettre les miennes de l'année passée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop belles photos comme toujours. vivement jeudi . bisous a toi et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tif a écrit:je peux y mettre les miennes de l'année passée? Oui bien sure ! Surtt celles de christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ontario a écrit:trop belles photos comme toujours. vivement jeudi . bisous a toi et courage. Merciii ! Oui jeudi de belles photo de toi et Ontario a l'obstacle, j'espere dehors hien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:je peux y mettre les miennes de l'année passée? Oui bien sure ! Surtt celles de christophe !! va falloir lui créer un fan club ou quoi à christophe décidemment il a bcp de succès je vois, mais moi j'ai eu la chance d'aller au resto avec lui , c'était pas prévu au départ mais ça restera un super souvenir :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:je peux y mettre les miennes de l'année passée? Oui bien sure ! Surtt celles de christophe !! va falloir lui créer un fan club ou quoi à christophe décidemment il a bcp de succès je vois, mais moi j'ai eu la chance d'aller au resto avec lui , c'était pas prévu au départ mais ça restera un super souvenir :happy: Quelle chance, moi J'AIME son Ultra top ! !! Aller aller vite tes belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:tif a écrit:donna08 a écrit:tif a écrit:je peux y mettre les miennes de l'année passée? Oui bien sure ! Surtt celles de christophe !! va falloir lui créer un fan club ou quoi à christophe décidemment il a bcp de succès je vois, mais moi j'ai eu la chance d'aller au resto avec lui , c'était pas prévu au départ mais ça restera un super souvenir :happy: Quelle chance, moi J'AIME son Ultra top ! !! Aller aller vite tes belles photos ! Présentation de : Ultra Top van het Paradijs, est un hongre bwp par le célèbre heartbreaker, il a 11 ans, il avait été vendu aux enchères au CSIW de Mechelen, il a gagné les champ du monde des jeunes chevaux chez les 5 ans avec Johan Rooms. Par après il est arrivé dans les écuries de Christophe, je pense que c'est son meilleur cheval, et comme il dit , il est "Super" en parlant d'Ultra Top, c'est même son chouchou. De ce que j'ai vu du cheval lors des concours, il a un super bon caractère, et il est très sociable un peu trop avec l'homme, c'est un grand chipoteur (un peu comme un certain Golden), lors du CSI d'Hardelot l'année passée il avait réussi à détacher son body guard, il était à deux doigts de quitter son box. J'ai voulu lui remettre cela, mais il l'avait cassé, malin! Il doit toujours avoir quelque chose en bouche! palmarès: CSN Heikant (NED) 2nd place Final GHT CSN Wisbecq (BEL) 1st place GP 1m45 CSN Zandhoven (BEL) 1st place GP 1m50 CSI**** Chantilly (FRA) 3th place 1m50 CSI*** Saint-Lô (FRA) 2nd place 1m50 CSI*** Mechelen (BEL) 1st place 1m45 CSI*** Mechelen (BEL) 5th place GP 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Quel palmares ! merci pour cette presentation, hate de le revoir une fois ou de voir les photos de Maité pcq il est comment dire ? .. EXTRAORDINAIRE !! Tu crois que c'est possible : J'ai le coup de foudre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:Quel palmares ! merci pour cette presentation, hate de le revoir une fois ou de voir les photos de Maité pcq il est comment dire ? .. EXTRAORDINAIRE !! Tu crois que c'est possible : J'ai le coup de foudre!! oui oui c'est possible d'avoir le coup de foudre pour un si bon petit cheval! Ses prochains concours, je pense au national chez son cavalier . Mais en inter, tout dépend des sélections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 une photo d'ultra top de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 WAOUWWWWWWWWWW !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:WAOUWWWWWWWWWW !!!!!!! j'en ai encore une petite série, mais c'est pas de duisburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tif, ta photo est magnifique. On peut vraiment dire que le cavalier sauteles yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites