Rolex007 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour ceux qui me demandent souvent des nouvelles du grand blond... quelques soucis familiaux ne m'ont pas permis de monter beaucoup roro depuis son arrivée aux 4 chemins...mais voilà quand même quelques photos du we dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh je le trouve vraiment splendide et grand ! A bientoooot ! Sans indiscretion, tu as quelle selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 15 juin 2008 S P L E N D I D E !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:Oh je le trouve vraiment splendide et grand ! A bientoooot ! Sans indiscretion, tu as quelle selle ? une kieffer lusitano excellent...avec amortisseurs pour gros popotins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rolex007 a écrit: une kieffer lusitano excellent...avec amortisseurs pour gros popotins Je vais en essayer une, une fois En tout cas hate de voir ton loulou, j'aime bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu le verras en vrai bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 donna08 a écrit:Rolex007 a écrit: une kieffer lusitano excellent...avec amortisseurs pour gros popotins Je vais en essayer une, une fois Muriel en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Hoo vraiment beau vous bossez bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 maud a écrit: Muriel en a une Ohhh alors j'espere venir bientot ! Je rigollee heinn Oui je le vois tres bientot le beau Rolex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Chouette des photos!!! :cheers: :cheers: :cheers: Hesites pas a encore en mettre! Vous etes tres agreable a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je craque devant le grand Rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est superbe ton Rolex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dommage que tu nous montre pas plus de photos de ce beau loulou, surtout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il a l'air de super bien se porter ! C'est chouette de le voir (ou plutôt de vous voir) ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ha ce qui est sur c'est qu'en faisant passer Orlando à coté, c'est une cacahuète à coté de Rolex! Tu vas voir bientot Rolex sophie??? Tu viens faire un ptit tour à Ham sur heure bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mheuu non, et puis orlando il est tout musclé, rolex est sec... et trooooooooooooooooooooooooooooooooooop grand ! ( note heureusement qu il est grand sinon on ne verrait que ses noreilles.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 virginie orlando a écrit:Ha ce qui est sur c'est qu'en faisant passer Orlando à coté, c'est une cacahuète à coté de Rolex! Tu vas voir bientot Rolex sophie??? Tu viens faire un ptit tour à Ham sur heure bientot? A samediiiiii : MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Qu'il est beau, il est très agréable a voir bosser, dommage qu'on ne vous voit pas plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 maintenant j'aurai des photographes sous la main....donc normalement, + de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rolex007 a écrit:maintenant j'aurai des photographes sous la main....donc normalement, + de photos.... Moi je viendrais volontier en faire une fois !! une journée photo a Ham sur heure (rolex, Orlando, Dunia, Bahia ..Waouww) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu es évidemment la bienvenue ! sur la liste, il y a aussi rocky, paco, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 donna08 a écrit:Rolex007 a écrit:maintenant j'aurai des photographes sous la main....donc normalement, + de photos.... Moi je viendrais volontier en faire une fois !! une journée photo a Ham sur heure (rolex, Orlando, Dunia, Bahia ..Waouww) Waw tu va pas t'ennuyer avec de telles beautées, si ta besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On s'organisera une journée quand je reviens de vacances pour photographier Rolex, Orlando, Dunia, Paco, Rocky (je ne le connais pas, juste de photo, il est bien beau), et une jument noire(je connais pas le nom), et ceux qui veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben Rocky, c'est Rolex en 2 fois plus musclé et niveau inter 1 dans le travail.... bref, c'et l'exemple que doit suivre rolex ! Surtout quand on sait que caro l'a eu à 3 ans modèle crevette et qu'elle a tout fait dessus toute seule... 10 ans de travail, beaucoup de sueur et de patience....j'admire car au départ, le cheval était tout origine obstacle, très raide et elle en a fait une masse de muscle en légèreté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 donna08 a écrit: maud a écrit: Muriel en a une Ohhh alors j'espere venir bientot ! Je rigollee heinn On arrange ça quand tu veux dès que tu as fini tes examens. Au fait, tu as bien reçu mon dernier mp ? J'ai un petit doute car pas de réponse de ta part. Sinon, il est bien beau le Rolex. On dirait qu'il prend de la mâturité. Quel âge a-t-il déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Muriel a écrit: On arrange ça quand tu veux dès que tu as fini tes examens. Au fait, tu as bien reçu mon dernier mp ? J'ai un petit doute car pas de réponse de ta part. D'office apres mes examens, je viens vous voiiiir toi et tes loulous ! Pleins de gens a photographier pendant ces vacances Vous trouvez tous Rolex beau, je vais le voir Samediiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi, je verrai tout le monde samedi avec Sophie!! contente de pouvoir faire un petit passage aux 4 chemins, je n'y ai jamais mis les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ptiteblue a écrit:Moi aussi, je verrai tout le monde samedi avec Sophie!! contente de pouvoir faire un petit passage aux 4 chemins, je n'y ai jamais mis les pieds! Tu va voir ce sont tous des gens extras : Il y aura la proprio de rolex (je connais meme pas son nom honte a moi), Virginie, Ninon, Laetitia, on va bien s'amuser et je prends l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah génial petite blue....j'ai déjà tellement entendu parler de toi...vous venez vers quelle heure ??? ( heuuuuuuuuuuuuu comment qu'elle s'appelle la blonde ???? ah oui..;Anne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rolex007 a écrit:ah génial petite blue....j'ai déjà tellement entendu parler de toi...vous venez vers quelle heure ??? ( heuuuuuuuuuuuuu comment qu'elle s'appelle la blonde ???? ah oui..;Anne ) J'ai pas dit caaaaa Donc Anne a partir de maintenant .. J'ai pas eu d'appel ajd, alors je sais pas encore l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi je serai là d'office!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 virginie orlando a écrit:Moi je serai là d'office!!! J-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 juin 2008 béh je les connais à peu près toutes, sauf Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 En tout cas les filles, ramener des photos! Parce que le splendide Rolex, le magnifique orlando, la superbe dunia, le merveilleux... bref!! ca fait pleins de belles photos a voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 16 juin 2008 aaah Rolex qu'il est beauuu promis dès que j'ai fini mes exam's je kidnappe l'APN et je vous bombarde :cheers: :cheers: hihi samedi ça va être le grand rassemblement! j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 PAs oublier Paco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai eu l'occasion de le voir en vrai au boulot le grand Rolex et je dois dire qu'il dégage le grand blond ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 une chose est sur, il est vraiment très agreable a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quelle base Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites