ontario 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mon cheval doit avoir des bandages de repos a vie et ca me stress de lui metre car j'ai tjrs peur de mal lui metre. je passe 1h chaque fois a vérifier si elles sont bien mises et ca devient une vrai engoise. j'ai entendu parler de guetres de repos mais je ne connais pas et je sais pas si ca soutient bien. quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ma jument : Midnight Star a eu des bandages de repos a vie .. mais j'ai acheter des guetres de repos et c'est simple a mettre et c'est plus confortable pour eux et ca s'enleve pas .. Ca coute entre 40 et 80 Euros dependant des tailles, couleurs et marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ontario 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci soph. je crois ke je vais allée acheter ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ontario a écrit:ok merci soph. je crois ke je vais allée acheter ca demain. Moi j'en ai encore acheter recemment pour une dame des ecuries, a la sellerie gilbert, il y a des avants et des arrieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 mamou a demander a nico c'est tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 :afro: :afro: :afro: :afro: :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 juin 2008 laetice86 a écrit::afro: :afro: :afro: :afro: :afro: Pauvre Ontario !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites