Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milouze

boiterie extenseur

Messages recommandés

ma jument a été vui par un veto, le souci viendrai des bride d'attache des extenseur au nivau de l'anterieur gauche, sachant qu'il n'a jamais eu le cas il m'a dit qu'il se rensigner pour en savoir plus et me donner un diagnostic....
affraid
elle est sous AI pendant 5 jours et hier le temps de changer l'autre cheval de parc, mademoiselle a fait la mongol, elle trottait sans boiterie! alors est ce que l'AI peut cacher juste l'inflammation et /ou le pb mecanique s'il y'a ou juste l'inflammation?

est ce que qqn a deja entendu cette pathologie? est ce que cela se remet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau on me parle soit arthrose au niveau de la capsule articulaire, soit de patho de la synoviale soit de desmite.... confused qq peut m'eclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se serait pas fait une entorse du boulet par hasard? même une vieille entorse peut avoir des tendinites comme répercussion...un ostéo peut être pour voir si ça vient pas d'ailleurs? mais attention les AI c'est bien joli mais si ça cache la douleur ça peut éliminer les mécanismes de protection de l'organisme (la boiterie sert à protéger le membre).
Elle a quel age la louloute? car arthrose c'est quand mm à un age avancé (et fonction de l'activité passée...).
La bride de l'extenseur c'est une languette du suspenseur du boulet qui vient se fixer sur l'extenseur du doigt (de la dernière phalange) mais je sais pas trop comment ça peut être atteind de façon isolée ni les causes éventuelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...