christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 saad etalon psa noir de 2 ans fils de Badie Bouznika et petit fils d Imperial Mashar (cheval du roi du maroc) Les photos parlent d elles meme....Merci a ma poule pour celles ci il sera disponible pour les saillies l an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hoo un tout noir, j'avais pas encore vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il est trop beau ce petit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je ne savais pas que des poulains de Imperial Mashar se trouvait en Belgique ? Il saillit en insémination ? Il est très beau ton cheval en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 16 juin 2008 WAHOU qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Waouw, il grandit bien le "petit", de plus en plus joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Christel ils sont magnifiques tes chevaux! Et celui-ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci bcp! c vrai qu il est superbe! Pour repondre, non il n y a pas de fils d Imperial Mashar en belgique...Le papa de Saad se trouvait l an passé encore en France mais il est dorenavant repartie en orient.... Sinon Saad lui sera bien dispo en congelé, frais, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il es trop beau ton loulou ma poule il change fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il change super bien! Merci a tous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Rho la la, mon rêve, un psa noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ca serai vraiment le rève d'avoir un cheval comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est MAGNIFIQUE !! C'est ton loulou ? Tu le monte où il est juste là pour reproduire xD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou_la_Blonde 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Une seule chose à dire: QUELLE CLASSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chat c mon poulain oui il n est pas debourré puisqu il a deux ans seulement cette année...Mais je compte faire de la repro et aussi le monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il est magnifique... Par contre,ça doit coûter hyper cher un cheval avec des origines et un physique, une classe pareille,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 christel a écrit:chat c mon poulain oui il n est pas debourré puisqu il a deux ans seulement cette année...Mais je compte faire de la repro et aussi le monter! Ah oui, effectivement c'est un peu jeûne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ca coute cher oui mais c surtout la couleur que tu paies ds ce cas ci...noir c plutot rare. chat oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 ho j'avais pas vu ce post!!! nondidjou qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il est à tomber, et le mythe de l'Etalon noir reprends vie sous nos yeux...raaaaa la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites