aurore051 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Est ce que quelqu'un fait le trec se week end a Blaugies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi si tout va bien et que je ne me fais pas harponner par le boulot... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok!! moi aussi j'y serai!! on se verra peut etre mai pour sa faudrai ke j'ai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'y vais avec Black sir :cheers: Moi et ma Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'y vais avec mon blond l'haflinger de mon avatar et je ferai équipe avec un grand trotteur noir... on devrait facilement nous repérer... Et toi c'est avec le cheval de ton avatar, c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 non celui de mon avatar c mon cheval!!c une selle francai!! je vien avce cette jumen je sui en equipe de 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 20 juin 2008 personne d'autre.,,,,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est où exactement ? je viendrais peut-être y faire un tour en spectatrice.(j'habite la commune voisine) c'est samedi ou dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Dimanche, matin POR et après-midi MA et PTV. C'est au écuries du Hardret, dans la rue du même nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leasan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci Manon, Rien de prévu dimanche donc si le soleil est au rendez-vous je viendrais vous soutenir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Aloooooooooooooors????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai adoré mais pas vu ou pas reconnu ceux du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Euh ben moi t'aurais pas pu me reconnaitre puisque le blond en me voyant arriver pour embarquer samedi s'est dit: "vite déchaussons nous comme cela on pourra continuer à brouter tout le week-end"!!! Grrrrr la poisse! Donc j'ai été travailler pour oublier! Raconte comment ca s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok c'est dommage pour toi qu'il ai deferré justement ce week-end là ai pas le temps mais je raconterais mais malheureusement pas de photo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 juin 2008 coucou alor c'etai vraimen un week end genial!! j'ai adorer! pour ceux qui veulen j'ai plein de photo sur http://baladeparc.skyblog.com mon equipe, on a terminer 3eme du t1. pour une 1ere foi on etai super contente!! par contre moi je t'ai vu ganouche!! tu as meme ft bcp au galop pendan le ptv!! je t'ai vu en coup de vent!! aller bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aurore05 a écrit:coucou alor c'etai vraimen un week end genial!! j'ai adorer! pour ceux qui veulen j'ai plein de photo sur http://baladeparc.skyblog.com mon equipe, on a terminer 3eme du t1. pour une 1ere foi on etai super contente!! par contre moi je t'ai vu ganouche!! tu as meme ft bcp au galop pendan le ptv!! je t'ai vu en coup de vent!! aller bisou oui j'ai gagner pas mal de points en ptv grace au galop mais ma ponette connait bien ce type d'obstacle vu qu'on faissait du cross avant... j'ai adoré le ptv, le por aussi mais si j'aurais été seule pour le km/heure je l'aurais eu dans le nez c'était aussi mon premier mais mon co-équipié en fait depuis 1 an donc j'étais bien conseillée et il m'a super bien expliquer, ça donne envie de continuer. nous on a fini 4eme en équipe en T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi j'y etait aussi un bon petit trec assez sympa , une bonne organisation , et de bon...... sandwich au maroille :cheers: un bon parcours avec le petit paco , je trouve qu'il s'est pas mal debrouillé pour son premier trec . sur le POR il a du deja partir tout seul et puis vaincre sa peur et arreter de faire demi tour :cheers: MA , un galop dans le couloir correct ( sans arret , ni sortie ) bon le galop etait rapide mais bon 19points un retour au pas dans le calme , a l'allure d'un petit espagnol 17 points le PTV etait sympa , et paco a tout passer sans trop regarder enfin voila un bon wkd de passer , le prochain .... courtil mais pas avec paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites