Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Wala ca faisait un petit moment que j'en avait pas mis ... Donc woila Dundee qui coule une tite vie tranquille avec sa copine Mélissa entre ballades, pré, et bein pré encore... Mais quel clown Il adore ranger... à sa façon ... Wala c'est peu mais j'avais envie de donner des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je peux te l'emprunté pour qu'il fasse la rangement dans l'armoir chez moi aussi?? joli dadou en tout cas, j'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bey écoute je serais toi j'aurais pas confiance... Il rend rarement ce qu'il emprunte... le chiffon qu'il trimbale à finit dans son abreuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il a la belle vis dis-moi C'est super un cheval qui range (s'il pouvait faire ma chambre )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 hihi je vais finir par louer ses services C'est vrai qu'il est extrèmement malheureux d'ailleurs il est en train de brouter l'herbe de mon jardin par dessus la cloture ... Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Géniial La derniière Photo Très très Beau Cheval en Tout Cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est superbe ton dadou!! J'aime beaucoup sa liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 hihi merci beaucoup pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super ton loulou! il a la belle vie!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Tien, toi aussi tu as un loulou qui fait le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 hihi et oui c'est pratique hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 j'aodre son nom on dirais qu'il sort tout droit de dragon ball Z (désoelr mon copain en est fan, et donc je supporte la série) .... Il est super beau ton dadou .... je crak :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites