Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isaa

Fidji vient de ...

Messages recommandés

... me faire une crise de jalousie!!!!!!!!!! affraid

Ou en tout cas ca y ressemblait! Je vous raconte:

Je suis dans la prairie avec Fidji en train de lui faire plein de gratt' gratt' au lieu d'étudier mes juridictions belges (paaas bien!!:fessee: )...
Je vois mon chat qui commence à doucement se risquer dans la prairie (il est extremement farouche) et je me dis que je vais aller le voir 5 min...
Je laisse Fidji et je me dirige vers le chat, ni une, ni deux Fidji pique un grand gallop et passe juste entre le chat et moi en coup de cul en direction du chat!!!!!!
Evidement le chat a courru se réfugié dans un arbre mais Fidji a continué à courir pendant au moins 10 minutes!!!!

Quand il s'est enfin arrêté, il avait les naseaux tout renfrognés comme s'il était vraiment furieux! :suspect:

J'avoue que sur le moment ca m'a fait un petit peu peur lol mais il s'est finalement calmé... Mais bon je m'attendait pas du tout à ce genre de réaction!!
Allez sur ce, vu que je sait qu'on va me dire , j'ai anticipé et voila quelques photos toutes fraiches d'il y a quelques dizaines de minutes!!

"Ch'est un carrote cha?!!! Ch'ui ch'ur que ui!!!"


"Ouh ch'a graaaatte!!"


Pendant qu'il pète son cable, moi je me suis "réfugiée" à coté de son boxe ... rien fait


Apres qu'il se soit calmé et juste avant que je parte...


Et mon chat qui se décide à descendre de son perchoir chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héé bien tu as un jaloux dans la famille la Smile au moins ça prouve qu'il t'aime SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qu'il t'aime bien le loulou Smile
Adorable I love you Mais pauvre minou :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de voir qu'il se porte à merveille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je sais que ca veut dire qu'il nous apprécie mais bon je me pose quand meme des questions sur la facon dont il va réagir avec un nouveau pensionnaire silent Mais je dois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur Very HappyRazz

Tif : Ca pour se porter à merveille je crois que les photos parlent d'elles meme!! :cheers: Il commence à nous attendre à l'entrée dès qu'il nous voit, il hennit quand on arrive, etc... Oui je crois qu'on peut dire qu'il se plait bien Laughing Et puis si vous voulez venir lui rendre une tit visite ce sera avec plaisir!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isaa a écrit:
lol je sais que ca veut dire qu'il nous apprécie mais bon je me pose quand meme des questions sur la facon dont il va réagir avec un nouveau pensionnaire silent Mais je dois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur Very HappyRazz

Tif : Ca pour se porter à merveille je crois que les photos parlent d'elles meme!! :cheers: Il commence à nous attendre à l'entrée dès qu'il nous voit, il hennit quand on arrive, etc... Oui je crois qu'on peut dire qu'il se plait bien Laughing Et puis si vous voulez venir lui rendre une tit visite ce sera avec plaisir!!!!! Razz



super gentil av plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop mignon ton ptit jaloux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Isaa a écrit:
lol je sais que ca veut dire qu'il nous apprécie mais bon je me pose quand meme des questions sur la facon dont il va réagir avec un nouveau pensionnaire silent Mais je dois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur Very HappyRazz

Tif : Ca pour se porter à merveille je crois que les photos parlent d'elles meme!! :cheers: Il commence à nous attendre à l'entrée dès qu'il nous voit, il hennit quand on arrive, etc... Oui je crois qu'on peut dire qu'il se plait bien Laughing Et puis si vous voulez venir lui rendre une tit visite ce sera avec plaisir!!!!! Razz




super gentil av plaisir Very Happy


Quand vous voulez apres mercredi Very Happy
Et demain le petit homme aura de nouveau piiiiiiieeed :cheers:

Louz : merci du compliment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est trop mignon! Il t'aime de trop apparement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
lol!lol!lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...