Isaa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ... me faire une crise de jalousie!!!!!!!!!! Ou en tout cas ca y ressemblait! Je vous raconte: Je suis dans la prairie avec Fidji en train de lui faire plein de gratt' gratt' au lieu d'étudier mes juridictions belges (paaas bien!!:fessee: )... Je vois mon chat qui commence à doucement se risquer dans la prairie (il est extremement farouche) et je me dis que je vais aller le voir 5 min... Je laisse Fidji et je me dirige vers le chat, ni une, ni deux Fidji pique un grand gallop et passe juste entre le chat et moi en coup de cul en direction du chat!!!!!! Evidement le chat a courru se réfugié dans un arbre mais Fidji a continué à courir pendant au moins 10 minutes!!!! Quand il s'est enfin arrêté, il avait les naseaux tout renfrognés comme s'il était vraiment furieux! :suspect: J'avoue que sur le moment ca m'a fait un petit peu peur lol mais il s'est finalement calmé... Mais bon je m'attendait pas du tout à ce genre de réaction!! Allez sur ce, vu que je sait qu'on va me dire , j'ai anticipé et voila quelques photos toutes fraiches d'il y a quelques dizaines de minutes!! "Ch'est un carrote cha?!!! Ch'ui ch'ur que ui!!!" "Ouh ch'a graaaatte!!" Pendant qu'il pète son cable, moi je me suis "réfugiée" à coté de son boxe ... Apres qu'il se soit calmé et juste avant que je parte... Et mon chat qui se décide à descendre de son perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 héé bien tu as un jaloux dans la famille la au moins ça prouve qu'il t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'est qu'il t'aime bien le loulou Adorable Mais pauvre minou :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 heureuse de voir qu'il se porte à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 lol je sais que ca veut dire qu'il nous apprécie mais bon je me pose quand meme des questions sur la facon dont il va réagir avec un nouveau pensionnaire Mais je dois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur Tif : Ca pour se porter à merveille je crois que les photos parlent d'elles meme!! :cheers: Il commence à nous attendre à l'entrée dès qu'il nous voit, il hennit quand on arrive, etc... Oui je crois qu'on peut dire qu'il se plait bien Et puis si vous voulez venir lui rendre une tit visite ce sera avec plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Isaa a écrit:lol je sais que ca veut dire qu'il nous apprécie mais bon je me pose quand meme des questions sur la facon dont il va réagir avec un nouveau pensionnaire Mais je dois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur Tif : Ca pour se porter à merveille je crois que les photos parlent d'elles meme!! :cheers: Il commence à nous attendre à l'entrée dès qu'il nous voit, il hennit quand on arrive, etc... Oui je crois qu'on peut dire qu'il se plait bien Et puis si vous voulez venir lui rendre une tit visite ce sera avec plaisir!!!!! super gentil av plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est vraiment trop mignon ton ptit jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tif a écrit:Isaa a écrit:lol je sais que ca veut dire qu'il nous apprécie mais bon je me pose quand meme des questions sur la facon dont il va réagir avec un nouveau pensionnaire Mais je dois avouer que ca me fait un petit pincement au coeur Tif : Ca pour se porter à merveille je crois que les photos parlent d'elles meme!! :cheers: Il commence à nous attendre à l'entrée dès qu'il nous voit, il hennit quand on arrive, etc... Oui je crois qu'on peut dire qu'il se plait bien Et puis si vous voulez venir lui rendre une tit visite ce sera avec plaisir!!!!! super gentil av plaisir Quand vous voulez apres mercredi Et demain le petit homme aura de nouveau piiiiiiieeed :cheers: Louz : merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh c'est trop mignon! Il t'aime de trop apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites