Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

mal aux reins????!!photo besoin de votre avis :'(

Messages recommandés

Hello, mon jeune cheval est tres sensible au travail a gauche aussi bien a la longe qu'en libertée, il fait tout pour ne pas aller a cette main, la veto n'a rien vu de bizar, donc pour nous s'etait psychologique, mais tantot quand il urinait, il pliait la jambe gauche et se tenais tres bizarement... j'ai une photo si vous voulez.

pensez vous que ça peut etre un mal de rein?

merci!! message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
tu veux bien poster la photo?


ok voici la photo , je ne l'ai jamais vu comme ça , c'est pt rien, mais le fait qu'il urine comme ça et ne veuille pas aller a gauche confused , a gauche il ne boite pas mais il est gené par quelques chose, d'apres la veto qui ets venu il y a presque 2sem il n'a rien, mais meme quand il se repose il se tient pas comme ça pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit trop bon d'appeller un osthéo pour un jeune cheval mais demande quand meme à Shming ou à Clemot du forum (par mp) ce qu'elles en pensent...

Pour sa façon d'uriner, c'est vrai qu'on dirait qu'il a du mal à poser le PG mais bon en meme temps ils ont chacun des façons bizarre d'uriner, ca se peut que ca n'ait rien à voir...

enfin essaie de voir avec kkn de métier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, il a jamais fais pipi comme ça lol!

schming doit passer car la derneire fois qu'elle st venue mon cher cehavl etait coincé de partout je la recontact merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je conseille ostéo si les analyses sanguines sont normales, car ça peut être des blocages divers (épaule, membre ant, cervicales et donc bassin par exemple) ce qui pourrait géner au niveau des organes du bassin (tension de fascias, ligamentaire ou autre) et lui provoquer un soulagement quand il prend cette position pour unriner...voir mm peut être qu'il est obligé de se mettre comme ça pour avoir un relachement suffisant pour uriner? bref...ostéo quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jewel a écrit:
Moi aussi je conseille ostéo si les analyses sanguines sont normales, car ça peut être des blocages divers (épaule, membre ant, cervicales et donc bassin par exemple) ce qui pourrait géner au niveau des organes du bassin (tension de fascias, ligamentaire ou autre) et lui provoquer un soulagement quand il prend cette position pour unriner...voir mm peut être qu'il est obligé de se mettre comme ça pour avoir un relachement suffisant pour uriner? bref...ostéo quoi!


j'ai envoié un Mp a schming Wink j'espre que c'est un blocage.. enfin il est sous antibiotique pour le moment car il avait un debut de bronchite si ça tombe l'inflamation va passé avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...