Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

Jump qui... xD, + Deal travail libertée, ça va mieu

Messages recommandés

coucou!(photos au saut en bas!!)
Bon aujourd'hui vu la chaleur j'avais pas envie de trop bosser les chevaux

Donc j'ai commencé le travail en libertée qui est de mieu en mieu avec Tom, on brosse, prepare et puis je me mets au centre et je lui demande de marcher a main droite car a gauche c'est délicat , il marche, puis a ma demander trotte, galope, change de main( au galop dans les air Jump n'a jamais su faire ça Razz ) trotte marche s'arrete... il ne vient pas une fois dans mon espace , ma "bulle", il ne s'arrete pas une fois dans les coins de la piste, et quand je demande "tommy vient ici" il vient vers moi! puis je dis ola pas bouger, je parts et il reste la, puis vient tommy, et il reviens, il em suit partout sans se coller!! je suis vraiment fiere , j'y croyais plus!!



photo de quand je lui demande l'arret

j'en ai pas bcp vu que je devait le surveiller, et je jouais avec lui, donc une apres la leçon

Exploit, depuis que je travail en liberté il ne m'attaque plus quand je lui donne une recompence!! :cheers:


Ensuite meme travail avec Golden, mais lui c'etait la premiere fois (tommy la 4eme) et bien, Gold nous fonce dedans, mais ,comme mis dans les jeux, le premier qui bouge est le dominé donc je restais face a lui et priant presque pour qu'il me fonce pas dedans lol! finalment il a vite compris que je bougerais pas et a commencer a trotter... correctement, mais j'ai eu chaud ! car il etait menaçant pourtant c'est le seul hongre
RazzRazz
enfin a la fin il est aussi venu quand ma soeur l'a appellé et il l'a suivie partout


Puis à Jump, qui lui bosse deja super en liberté donc on joue on fait la course il galope a coté de moi... puis on saute il me suit donc je me dis , on va sauter un peu on met de plus en plus haut il me suit tjrs, mais moi apartir de 1m je saute plus a cause de ma cheville mais Jump a continué jusqu'à 1m** :cheers:
:cheers: :cheers:

Aucune barre!!! aucun stop!! et Les oreilles tjrs en avant!! :cheers:

Lui je l'aime vrmt TROOOOPP!! et en liberté , quel tarvail se plaçais tout seul, hyper en avant, rebondissant... chaud!!! il a meme chargé ma soeur quand il jouait je courrais avec lui elle a voulu imiter mais Jump la foutu dehors de la piste

ENfin bonne journée!!

Jump n'a meme pas de licol , il va vraiment tout seul sur la barre car enfait j'ai un truc pour qu'il ai envie de sauter, quelqu'un veut le savoir? :?: vainqueur ça marche a tout les coups!!

Jump au galop pendant la detente






sa croupe apres le premier saut sans moi.. la photo est trop tard mais je la trouve belle Razz





2eme saut sans moi

un petit tour de galop



un petit trot


re au saut (on voit ma soeur qui fait l'idiote en l'imitant et c'est apres qu'elle se fait charger Razz )
il fait pas la barre c'est juste que j'ai pris la photo trop tot




tjrs trop tot, je dis a ma soeur encore un saut puis c'est fini ,meme si je rate ma photos


mais heureusement, la derniere photo sur le dernier saut I love youI love you

et ma soeur qui imite tjrs... lol!





et puis hier j'ai dessiner Jump d'apres une photo vous en pensez quoi ?
(j etais en art avant mais j'ai arreter car j'etais nulle bounce )

manque de tension , mais c'est une photo du dessin j'ai pas de scan ici :cyclops: Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw affraid il saute super :cheers: :cheers:
et le dessin est magnifique Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
waw affraid il saute super :cheers: :cheers:
et le dessin est magnifique Very HappyVery Happy


merci merci il a vraiment amelioré son coup de saut mon petit poney Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les deux superbes ! Il saute drolement bien ton Jump ! I love youI love you

Et puis j'adore ta soeur en mode clown lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Ils sont tous les deux superbes ! Il saute drolement bien ton Jump ! I love youI love you

Et puis j'adore ta soeur en mode clown lol!


mdr, j'en ai des pas mal dans le genre mais moi je saute l'obstacle ua moins , elle , elle saute "rien".. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hii pas mal les photos Smile
Jump toujours aussi beau Smile Et ça va il reprend petit a petit du poids?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
hii pas mal les photos Smile
Jump toujours aussi beau Smile Et ça va il reprend petit a petit du poids?? Smile



oui enfin il prends dificillement et perd vite Neutral mais il commence a redevenir normal, bien que parfois on voit encore un peu ses cotes Neutral mais ça va BPC mieu Smile

3pelle de grains le matin et soir, grosses tranche de foin matin et soir, prairie toute la journée, rien de mieu pour prendre du poids Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton "gros" Very Happy
Il saute vraiment biien !

En même temps, Si il s' appelait Jump et qu' il sautait pas .. NeutralRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fan-fan a écrit:
Très beau ton "gros" Very Happy
Il saute vraiment biien !

En même temps, Si il s' appelait Jump et qu' il sautait pas .. NeutralRazz


oui ça serait bete, enfin quand je l'ai acheté il s'appelait jump et sautait pas... Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy est craquant, quelle taille fait il?
Mais malgré tout une grosse préférence pour Jump'! Smile
Comment fais tu pour l'inciter à sauter seul? Promis je répète pas!LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Tommy est craquant, quelle taille fait il?
Mais malgré tout une grosse préférence pour Jump'! Smile
Comment fais tu pour l'inciter à sauter seul? Promis je répète pas!LOL!


Very Happy tommy fait presque 1m70 mais sa croupe est encore remonté d'ou l'arret de travail a mon avis il fera 1m75 +ou-

Bon ok je te devoile mon secret , enfait quand c'etait pas trop haut, je sautait avec lui, j'avais des morceaux de carottes en poche, apres chaques saut je lui faisais faire2-3 foulées puis arret et il la recevais Very Happy

ça le motivais a sauter, et il devais s'assoire apres le saut car il a tendance a s'etaler.

:-) apres chaques fois qu'il sautait seul il venait vers moi au centre de la piste et recevais une carottes :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres joli le doudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli dessin Wink Ben il bosse bien le Jump en liberté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Joli dessin Wink Ben il bosse bien le Jump en liberté!


aujourd'hui j'ai fais sauter Tomy, heureusement j'ai pas fais de photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Super les photos :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...