Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Donc voila comme promis le post avec explications & surtout photos ! Première chose ... j'ai tjs pas trouvé de nom mdr. Pas bien je sais. Alors voila un chtit résumé: Hie matin, elle avait des chandelles, hier soir elle perdait du lait. J'i donc décidé de la veillé a partir de cette nuit. Je suis restée dehors jusque 11h. Puis suis descendue la voir a minuit, puis vers 1h30. a 3h c'est mon père qui devait allé voir. Quand il est allé, la pouliche était deja la. Elle est donc née au pré. Elle a peine 15h & fait deja la folle dans le pré (voir photos) mais elle préfère dormir & mangé, siisii Ce matin, le vété est venu faire le Check up & tout est nikel. :cheers: D'après le vété c'est une "petite"pouliche Allé, on passe aux photos Ce matin. elle rentré pour se reposé un peu. Vers 12h. sortie Voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 16 juin 2008 adorable le tit bou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mooooh que c'est choux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mho petite choupette d'amour Elle a déjà bien son caractère... elle fait déjà courire sa mère Pfff je vais devoir attendre vendredi pour la voir :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rho elle est minouche et ça a l'air d'une vrai petite furie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est magnifique. J'adorre la photo où elle se réfugie sous sa maman. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Adorable!! Félicitation aux mamans!! et Surtout je vous souhaite plein de bonheur à venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop mignonne!!! félicitation!! (tu l''avais peut être déjà dit quelque part mais qui est le pere?? photos??) :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Rho elle est vraiment trop trop chou :cheers: :cheers: :cheers: Elle ressemble fort à sa maman non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est adorable la dernière photo ! Elle a été bien gentille de te faire attendre qu'une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment MAGNIFIQUE ! Une belle alezane, et une maman fiere, quelle belle derniere photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 avec morgane ! elle lui ressemble bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est vraiment très mignonne et j'adore son attitude sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merciii a tous Citation :(tu l''avais peut être déjà dit quelque part mais qui est le pere?? photos??) Le papa c'est Washington DC http://www.wimschoukens.be/Washington%20mos%20flash.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 encore toutes mes félicitations, et la 2ème photo vrmt sympa Elle est adorableeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Merciii a tous Citation :(tu l''avais peut être déjà dit quelque part mais qui est le pere?? photos??) Le papa c'est Washington DC http://www.wimschoukens.be/Washington%20mos%20flash.htm il a été monté aussi par christophe vanderhasselt, washington, veux tu que j'y mette une photo qu'on m'avait scannée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Uiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rhooo elle a la même pelote en tête que sa maman Elle est vraiment magnifique ! C'est déjà un peit numéro En espérant qu'elle devienne belle et talentueuse comme son papa Pour le nom... Tu pourrais lui donné un nom d'état ou de district des USA pour rappeler le nom du père (vu que son papa c'est Washington DC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Félicitation elles sont trop mignionne Tosca te laisse l'approcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est adorable Et qu'est-ce qu'elle ressemble à sa maman =) Par contre il y a 2/3 photos que je ne vois pas mais je les verrai surement plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Uiiiiiii ! oki je fais ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voilà une de lui à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hoo elle est trop gnone , j'adore comme elle se réfugié sous maman , elle dors bpc dit donc, ces dur la vie de poulain on est bpc moins fatigué dans le ventre hin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Citation :Tosca te laisse l'approcher ? Uiii, elle est vraiment génial =) Mercii Tif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Citation :Tosca te laisse l'approcher ? Uiii, elle est vraiment génial =) Mercii Tif Mais de riennnnnnnnnnn :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh, j'ai bien passé deux heures avec Laurence à la regarder mais, je ne m'en lasse pas. Elle est à croquer et Tosca est une mère exemplaire de gentillesse et d'attention. Que du bonheur dans le prè aujourd'hui..... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Waouh j'avoue que je n'avais jamais vu une telle communion entre une mère et sa progéniture Comme l'a dit Christine D. ta Tosca a l'air d'être une super maman :cheers: Elle sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ohh elle est super mignonne ta ptite puce, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est troooop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est tout boutchou ,elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 16 juin 2008 waw elle sont magnifique toute les 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est adorable =) Et puis c'est presque magique de voir une pouliche qui est déjà heureuse de vivre comme ça (elle a l'air en tout cas =D) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juin 2008 trop belle! va falloir lui trouver un joli petit nom maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Citation :va falloir lui trouver un joli petit nom maintenant... pouvez m'aidez si vous voulez ... initial I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Citation :va falloir lui trouver un joli petit nom maintenant...pouvez m'aidez si vous voulez ... initial ISi on fait ds les états US, tu as Illinois IowaIdaho Indiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Citation :va falloir lui trouver un joli petit nom maintenant... pouvez m'aidez si vous voulez ... initial I Initial? non? lol Isis Izy (easy) Indi euh pas facile les i ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 elle est superbe , elle ressemble fort sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi j'aime bien Indiana et Illinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milkinis1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 "Tip Top" la même tête que sa maman, elle est trop mimi! Bravo maman Tosca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hoooo la chtite choute ! Elle est super mignone ! Ca va me donner une excuse pour aller jusque Braine, je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Citation :Ca va me donner une excuse pour aller jusque Braine, je le sens bien HaHa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elles sont trop belles ca donne envie d'avoir un poulain ! La mm robe que maman la mm pelote que papa , elle a tout pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trop mimi se nouvo poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 adorable bébé et très très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est magnifique Félicitations à la merveilleuse maman :fêtee: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Iroquoise Indira Inchala Infernale ^^ Idiote Imbécile tant qu'on y est ! Impala Impec Isis Ipaka Irma Iloïse Ilane Infime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites