Lau11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Haa merciii lol Citation :Idiote Lol, christine D me l'avait dit aussi cet aprem Grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hoo j'avais pas vue la première photo, trop belle les deux qui se reposent elle le mérite et celle ou elle est couché et que Tosca lui fait un bisous la tête de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lau a écrit:Haa merciii lol Citation :Idiote Lol, christine D me l'avait dit aussi cet aprem Grrr lol Les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 16 juin 2008 IsolinaIdyleIvanaInayaIsakoIvoryIleanaIsottaIbaiaIndra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ho trop minouche! Génial la photo en dessous de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ilona Isis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quelle merveille... Et tosca à l'air d'etre super attentive!!! Magnifiques tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MERCIII a tous & aussi merci pour les noms La pouliche a passé une très bonne nuit avec sa maman, en prairie. Elles viennent de rentré pour les mouches & les taons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elles sont trop choupi!!! =D *gagatisation totale* Pour les noms, étant donné que la jument que j'ai s'appelle Indiana... ^^ Mais ça a déjà été proposé donc. Ou sinon je pense qu'ils t'ont déjà beaucoup donné niveau choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle merveille Félicitations Toska, tu as fait du beau travail :cheers: :cheers: :cheers: Elle est vraiment magnifique Lau, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 HMMMMMM sublime...NOMS: Initial (c'est comique) Imprévue Illusion I... Insouciance Iris (ha non!!!!)Immaculée Je me répète mais :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Waw elle est magnifique^^ j'adore l'avant dernière photo et la dernière toute mimi ^^ Alors pas de nom encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Felicitation =D =D BELLE PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop belle la tite puce et a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Toute choute Pour les noms j'ai une préférence pour initiale (au moins c'est original) et isis (plus courant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Isatis, Isastis, ..., Ip ip hourra! (je débloque :geek: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ben tiens, elle est née quand on était pas là Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Alors, à quand des nouvelles photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Mirciiii Je vous met quelques tofos ce soir. Par contre, changement pour l'initial du nom ... pcq en me renseignement, on m'a dit que pour inscrire la maman je dois payé & il y a beaucoup de chance que je dois déplacé les deux pour 'l'identification"; eux ne se déplacent pas .. Donc changement, nom en C lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pour nom en c : Calina Caroline Caprisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Lau a écrit:Mirciiii Je vous met quelques tofos ce soir. Par contre, changement pour l'initial du nom ... pcq en me renseignement, on m'a dit que pour inscrire la maman je dois payé & il y a beaucoup de chance que je dois déplacé les deux pour 'l'identification"; eux ne se déplacent pas .. Donc changement, nom en C lol California [ Mon rêve .. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle es toute mimi ces vraie elle resemble a sa maman bravo felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 VOILA QUELQUES PHOTOS D'AUJOURD'HUI & bien sur, elle fait deja tourné maman en bourique mdr C'est le cas de le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 superbe j'adore cette amour que montre ta jument :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oh j'adore ^^ Vraiment waw =) ALors en C.. Cookie Canaille Crème Cartouche Craquotte Chaussette Coquine Canelle Capsule Comette Caline ... Pas très original mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est vraiment superbe!!! J'adore les photos où elle fait galoper sa maman en faisant la folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Isaline... hein lau! Iloa Ice tea Ice Idefix Idou Ikks (lol) Ilka Igloo Iffly Illy Illia Illya Imira Iniko voila ma pitite recherche pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 19 juin 2008 OUPS!!!!! je n'avais pas vu.... bon alors je vais me remettre a faire une recherche! rooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rhooo sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louppalomino 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Magnifique, quelle chance tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai fait une tite recherche encore Cabriole Cacahuete Cadence Calinka Cambridge Ccamélia Caprice Capucine Cascade Chiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop mignonne Et bien Tosca n'a plus droit au repos, après 9 mois d'attente, s'est parti pour bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 vous etes au C en belgique ??? nous c les U chez les chevaux mais D chez chiens et chats bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 20 juin 2008 personalizboutik a écrit:vous etes au C en belgique ??? nous c les U chez les chevaux mais D chez chiens et chats bizarre Pour les chiens chez nous c'est H Pour les chevaux si j'ai bien compris c'est par rapport au stud book où tu l'inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 A DO RA BL E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Crapule Caponne Charmante Cagnotte Caféine PAs super inspirée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sophie798 a écrit:Crapule Caponne Charmante Cagnotte Caféine PAs super inspirée aujourd'hui Et pourquoi pas "Christine".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cocaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Christine D. a écrit:sophie798 a écrit:CrapuleCaponneCharmanteCagnotteCaféinePAs super inspirée aujourd'hui Et pourquoi pas "Christine".... µHé ho :lime: quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Et vu cette photo là........ Catch me if you can! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Yes darling sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 sophie798 a écrit:Christine D. a écrit:sophie798 a écrit:Crapule Caponne Charmante Cagnotte Caféine PAs super inspirée aujourd'hui Et pourquoi pas "Christine".... µ Hé ho :lime: quoi encore Eeeeh non hein dis, yen a dejà deux... Ca donnerait dasn les conversations... "Christine colo", "Christine juju", "christine tosca".... Trop d'infos ca pour mon cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ben alors, faut l'appeler "Caliche"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Christine D. a écrit:Ben alors, faut l'appeler "Caliche"..... :fessee: :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 juin 2008 cluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Cagnotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites