Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Puisqu'elle est si craquante.....Craquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hahha Merci J'ai le nom =) Champa prononcé t'chAmpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Lau a écrit:Hahha Merci J'ai le nom =) Champa prononcé t'chAmpa J'aime beaucoup...... On ne pouvait quand même pas continuer à l'appeler "bébé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 trop mimi et j'adore la 4 em photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ah c'est chouette comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 val a écrit:personalizboutik a écrit:vous etes au C en belgique ??? nous c les U chez les chevaux mais D chez chiens et chats bizarre Pour les chiens chez nous c'est H Pour les chevaux si j'ai bien compris c'est par rapport au stud book où tu l'inscrit d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 [quote="Christine D."]Lau a écrit:Hahha Merci J'ai le nom =) Champa prononcé t'chAmpa Voui, moi aussi j'aime beaucoup ... et puis, j'pouvais pas continuer à l'appeller La Crevette! Elle est bien trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 juin 2008 trop mignonne !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui bien Caramel ou Caramella puiske c est une fille! lol tres chouette nom et tres chouete pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites