babette01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voici ma poulette eden's safia pouliche de 2ans de l'elevage de christel celle la je l'adore ces ma chouchoute elle es trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wahou, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle change très fort elle aussi! elle est de plus en plus jolie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Wow trooop belle Ta du l'acheter cher non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tinker194 a écrit:Wow trooop belle Ta du l'acheter cher non ??? Je pense que c'est une question qui ne se pose pas... Aussi non elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 hoo trop belle elle a un caractère comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 :cheers: :cheers: elle grandit en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 christel a écrit:elle change très fort elle aussi! elle est de plus en plus jolie! :cheers: magnifique moi je dis, hé bé chri quelle belle famille tu as ds les PSA, je ne vais pas dire "combien de chevaux elle a celle là" comme l'avait dit une certaine personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Elle est superbe ! Très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 wawouu canone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tif! c en effet une question a laquelle je ne repondrai pas tinker! sinon safia a en plus d etre jolie un caractère en or! c une pouliche super gentille, caline, douce. Il a fallu tout lui apprendre parce qu elle etait sauvage et babette s en est occupée comme une chef! Avec patience et douceur! on lui prevoit un bel amoureux pour l an prochain....echoo ou mani?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 a ca ses sur j'en ai vu de toute les couleur pour l'eduque mais avec de la patience et de l'amour pour elle j'y suis arrive et maintenant elle a un caractere en or et je laime celle la merci a cri de me laisse m'en occupe apres la vente de mon cheval il n'y a qu'elle et la petit pouliche de nancy qui m'aide a surmonte mais chagrin et pour l'anne prochaine son marri serra echo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 christel a écrit: tif! c en effet une question a laquelle je ne repondrai pas tinker! sinon safia a en plus d etre jolie un caractère en or! c une pouliche super gentille, caline, douce. Il a fallu tout lui apprendre parce qu elle etait sauvage et babette s en est occupée comme une chef! Avec patience et douceur! on lui prevoit un bel amoureux pour l an prochain....echoo ou mani?? Maniiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Mani est bien assorti à la miss je trouve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oui oui c'est vrais je suis désolé :fessee: :fessee: :fessee: Mais je répète encore : Troooop belle ta juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c rien tinker. Merci bpc pour vos coms. Et oui ce sera surement maniii hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 christel a écrit: tif! c en effet une question a laquelle je ne repondrai pas tinker! sinon safia a en plus d etre jolie un caractère en or! c une pouliche super gentille, caline, douce. Il a fallu tout lui apprendre parce qu elle etait sauvage et babette s en est occupée comme une chef! Avec patience et douceur! on lui prevoit un bel amoureux pour l an prochain....echoo ou mani?? moi je vois bien les deux, mani et écho :cheers: un l'année proch et l'autre après, oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbe ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 17 juin 2008 christel a écrit: on lui prevoit un bel amoureux pour l an prochain....echoo ou mani?? LE couple parfait ! Elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites