Marjo777 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Aujourd'hui petite escapade dans le rond de longe pour nos 2 amoureux: K.Linka et Kilhan (cheval d'Equibus) Au début, on fait les mémères, on regarde les environs: On se motive: Et puis c'est à celui qui ira le plus vite: Je suis 1 trotteuse moi donc je fais ce que je peux! Et qui sera le plus beau: qu'est-ce que ça fait du bien! On est zen maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ils sont trop chou, tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien en forme tous les deux ! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca fait du bien "merci Maman" ces ce qu'on lit dans leur yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Roxane a écrit:Ca fait du bien "merci Maman" ces ce qu'on lit dans leur yeux j'ai pas osé le mettre mais c'est ce que je pensais aussi! Enfin merci maman et merci taty pour Kilhan! Priska oui en super forme même, ce sont 2 bombes ces deux-là! ils se sont bien trouvés, ils ne s'arrêtent jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça fait plaisir de les voir comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont excellents tous les deux On voit qu'ils ont la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Yuki05 a écrit:tres belles photos Merci merci! Je suis appliquée pour une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 alors euc c'est THE couple L'petit roux il est amoureux seigneur sniff c'est désolant d'avoir passé 8 mois à le remuscler et en 1 mois il a tt perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Equibus a écrit:alors euc c'est THE couple L'petit roux il est amoureux seigneur sniff c'est désolant d'avoir passé 8 mois à le remuscler et en 1 mois il a tt perdu ça va revenir! 1 peu de boulot et hop, kiki tout beau tout musclé! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont choux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Fallait bien qu'il se trouve une copine, Equibus a bien Kina, et autant dire qu'il a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 zen ET SALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ganouche a écrit:Fallait bien qu'il se trouve une copine, Equibus a bien Kina , et autant dire qu'il a bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 personalizboutik a écrit:zen ET SALE mais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites