ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Samedi Chenzo, Poupoune ( de Béné ) et Sheïtan Les fesses de Sunny Boy et Eclipse Chocolat Sunny Boy et Shagan Shagan, Sheïtan, Chocolat et Eclipse Un bout de Chao ( kao ), Chocolat et Eclipse Chenzo Eclipse et Chocolat Chao ( se dit Kao ) Sheïtan Chenzo Chenzo, Sunny Boy et Chao ( kao ) Chenzo et Sheïtan Shagan Eclipse Poupoune, Sunny Boy, Shagan, Chenzo et Sheïtan Chenzo Poupoune Et pour finir Sunny Boy et Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Trop mimi ta petit troupe enfin pas si petite que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Roxane a écrit:Trop mimi ta petit troupe enfin pas si petite que ça Ben y'a ma troupe de 7 dadas + Poupoune en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Z'ont pas faim eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Marjo777 a écrit:Z'ont pas faim eux! non et encore... j'en ai 3 partis a l'herbe hier ( Shagan, Sheïtan et Chenzo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 super tout ton tit monde! un faible pour choco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 christel a écrit:super tout ton tit monde! un faible pour choco! moi aussi Chenzo et Chao sont les poulains de Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J adore Poupoune & Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 *Nono* a écrit:J adore Poupoune & Eclipse je le dirais a Béné pour Poupoune, ça lui fera plaisirs. Poupoune ne supporte pas être séparée d'Eclipse sinon elle defonce tout pourtant Eclipse n'est pas toujours sympa avec la grosse et galope se refugié derrière Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ça fait une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Belle troupe! D'habitude je suis pas fan des blancs (même s'il est appaloo) mais j'adore la 7ème photo avec Chenzo, je trouve qu'il s'est vraiment bien formé! J'aime bien le modèle! Et celle avec la tête d'Eclypse (17ème) est très belle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 M-C a écrit:Belle troupe! D'habitude je suis pas fan des blancs (même s'il est appaloo) mais j'adore la 7ème photo avec Chenzo, je trouve qu'il s'est vraiment bien formé! J'aime bien le modèle! Et celle avec la tête d'Eclypse (17ème) est très belle aussi! Suis pas fan des gris non plus mais les appaloo , j'adore aussi cette photo de Chenzo d'ailleurs Struna m'a fait un beau nettoyage autour dans la galerie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 magnifiques photos comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites