ganouche1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'adore cette photo de Chenzo mais j'aimerais juste avoir Chenzo dessu sans les poulains et les eventuels elements qui ne font pas "joli" sur la photo Merci à ceux qui s'y tenteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Struna, tu as un don c'est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Struna est passé avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Struna c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Struna !!! Quelle Patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il est trop chou chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 domino06 a écrit:il est trop chou chenzo Merci pour mon pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites