miss05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai pris quelques photos de ma belle Tina au pré mais pas de bol, sous les arbres, le flash lui a fait un oeil pas trop beau....... Qui peut m'aider à lui rendre l'oeil d'une couleur normale et enlever ce poteau disgracieux à l'arrière plan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly1111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu ne sais pas la faire un peu plus foncé la tâche de l'oeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 miss a écrit:tu ne sais pas la faire un peu plus foncé la tâche de l'oeil ??? je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu es formidable !!!!!!!! encore 1000 mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je me suis entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Wahou Struna et Vanille, c'est magnifique tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le photo-gaffeur 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Superbe Struna et Vanille ..Jeux de courbes pour récupérer de la matière et atténuer le reflet vert sur sa robe... Merci DOMINO..! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'"ADMIRE =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites