Invité Posté(e) le 17 juin 2008 voila j'ai une jument arabe qui sapelle cacane (lol) c'est un peu nizard c'est anglais , c'est une jument arabe je l'adore avec elle je fait de l'endurance et de lopstacle , j'ai un poney new forest il s'apelle boris ( c'est pas moi qui est choisi le nom lol ) il est très gentil mes a beaucoup de caractère il est d pour linstant c'est surtout ma soeur qui le monte car il a vraiment un sal caractère il saute très, bien voilaje sais pas mettre les photos désolé mes sinon aller voir mon blog : http://zozo121.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 lol oui mes je sais pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 oups j'avais pas vu ton blogs toutes mes excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 c'est pas grave ta 12 ans toi aussi ta des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oué j'ai 12 ans mais malheureusement pas encore de chevaux :( J'ttend mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Je trouve que tes chevaux sont extrémements mignon !!! Surtout ta juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Très mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites