niezaponi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Niezapominaïka d'Hotelhoge Pur sang arabe02/04/1997Père: Scinchani (Scinfari x Chevani)(champion de Belgique en endurance en 1998)Lignée anglaiseMère: Omalia De Sier (Nanumat x NDDA GB)Lignée égyptienneVoici quelques photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quenza-2B 0 Posté(e) le 17 juin 2008 très belle !!! sinon tu connais ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 elle est magnfifique felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 quenza-2B a écrit:très belle !!! sinon tu connais ses origines ? Père: Scinchani Mère: Omalia De Sier si tu veux en savoir plus dis le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je ne vois pas la photo Juste un grand :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Florence a écrit: Je ne vois pas la photo Juste un grand :?: pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 qu'est devenu ton paint? whitesox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 24 juin 2008 struna a écrit:Florence a écrit: Je ne vois pas la photo Juste un grand :?: pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j ai remis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Jolie, d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'en ai rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Equibus a écrit:qu'est devenu ton paint? whitesox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Equibus a écrit:Equibus a écrit:qu'est devenu ton paint? whitesox? mon père a voulu le vendre, parce qu il a été une semaine en arret de travail a cause de lui suite a un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 août 2008 niezaponi a écrit:mon père a voulu le vendre, parce qu il a été une semaine en arret de travail a cause de lui suite a un coup l'abus mais tu en etais dingue de se cheval... il etais superbe en plus...n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere... si les gens vendrait leurs chevaux a chaque fois que ceux-ci donne un coup se serait la fin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un bien jolie jument !!! Elle a l'air de très bien se déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 23 août 2008 La Vie en Paint a écrit:Un bien jolie jument !!! Elle a l'air de très bien se déplacer ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Effectivement, elle est superbe !!! Pourquoi lui coupes-tu autant de crins au niveau de la nuque et du haut de l'encolure ? Nous on coupe juste (au club) au niveau de la nuque ... T'aurais pas des photos de ton paint ? Au fait, vous voulez dire que les pies aux yeux bleus seraient plus sujets à des problèmes comportementaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Chat a écrit:Effectivement, elle est superbe !!! Pourquoi lui coupes-tu autant de crins au niveau de la nuque et du haut de l'encolure ? Nous on coupe juste (au club) au niveau de la nuque ... T'aurais pas des photos de ton paint ? Au fait, vous voulez dire que les pies aux yeux bleus seraient plus sujets à des problèmes comportementaux ? On coupe souvent comme ca chez les chevaux arabes. Si j ai des photos du paint, j'en mettrai toute a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 voila une petite video du poulain paint que j avais, dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Remise à jour du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="bounti04"]niezaponi a écrit:.n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere... c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*A-h*1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est très belle en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-Nais 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yuna a écrit:bounti04 a écrit:n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere... c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ... j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bounti04 a écrit:yuna a écrit:bounti04 a écrit:n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ...j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto) Même pour un cheval, né avec des yeux bleus, bien habitués et éduqué dès sa naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 zazou a écrit:bounti04 a écrit:yuna a écrit:bounti04 a écrit:n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere... c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ... j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto) Même pour un cheval, né avec des yeux bleus, bien habitués et éduqué dès sa naissance ? non se n'est pas une generaliter se sont juste les quelques uns que j'ai connu.Tout les chevaux peuvent mal tourné a cause de leur cavalier, leur proprio, leur DP mais disont que eux sont plus sensibles au erreurs que tu pourrais faire ,voila pourquoi je dit qu'il vaut mieux que ses dadous soit dans les mains de professionnel...j'en ai monter un moi meme plusieurs fois et je me sur estime pas, je l'ai retravailler mais je ne saurait garder un tel cheval au quotidien, il avait ete presque battu...du coup il etait toujours alerte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bounti04 a écrit:zazou a écrit:bounti04 a écrit:yuna a écrit:bounti04 a écrit:n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ...j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto)Même pour un cheval, né avec des yeux bleus, bien habitués et éduqué dès sa naissance ?non se n'est pas une generaliter se sont juste les quelques uns que j'ai connu.Tout les chevaux peuvent mal tourné a cause de leur cavalier, leur proprio, leur DP mais disont que eux sont plus sensibles au erreurs que tu pourrais faire ,voila pourquoi je dit qu'il vaut mieux que ses dadous soit dans les mains de professionnel...j'en ai monter un moi meme plusieurs fois et je me sur estime pas, je l'ai retravailler mais je ne saurait garder un tel cheval au quotidien, il avait ete presque battu...du coup il etait toujours alerte... C'est ce que je me disais ... En même temps, leurs yeux clairs ils les ont depuis leur naissance, ils s'adaptent et s'habiuent donc dès le début, donc est ce vraiment un question de couleur 'fin voilàSinon, j'ai beaucoup ta jument, mais j'ai du mal avec son nom par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est magnifique cette jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Remis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites