Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niezaponi

Niezapominaika - Remis à jour

Messages recommandés

Niezapominaïka d'Hotelhoge
Pur sang arabe
02/04/1997

Père: Scinchani (Scinfari x Chevani)
(champion de Belgique en endurance en 1998)
Lignée anglaise

Mère: Omalia De Sier (Nanumat x NDDA GB)
Lignée égyptienne

Voici quelques photos,















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle classe sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnfifique felecitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quenza-2B a écrit:
très belle !!! I love you
sinon tu connais ses origines ?


Père: Scinchani
Mère: Omalia De Sier

si tu veux en savoir plus dis le moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Très jolie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Florence a écrit:
triste2 Je ne vois pas la photo
Juste un grand :?:


pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est devenu ton paint? whitesox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
struna a écrit:
Florence a écrit:
triste2 Je ne vois pas la photo
Juste un grand :?:


pareil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
qu'est devenu ton paint? whitesox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
Equibus a écrit:
qu'est devenu ton paint? whitesox?


mon père a voulu le vendre, parce qu il a été une semaine en arret de travail a cause de lui suite a un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niezaponi a écrit:
mon père a voulu le vendre, parce qu il a été une semaine en arret de travail a cause de lui suite a un coup


l'abus mais tu en etais dingue de se cheval... Embarassed
il etais superbe en plus...n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...


si les gens vendrait leurs chevaux a chaque fois que ceux-ci donne un coup se serait la fin du monde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Vie en Paint a écrit:
Un bien jolie jument !!! Elle a l'air de très bien se déplacer !


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, elle est superbe !!!

Pourquoi lui coupes-tu autant de crins au niveau de la nuque et du haut de l'encolure ? Nous on coupe juste (au club) au niveau de la nuque ...

T'aurais pas des photos de ton paint ? drunken

Au fait, vous voulez dire que les pies aux yeux bleus seraient plus sujets à des problèmes comportementaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
Effectivement, elle est superbe !!!

Pourquoi lui coupes-tu autant de crins au niveau de la nuque et du haut de l'encolure ? Nous on coupe juste (au club) au niveau de la nuque ...

T'aurais pas des photos de ton paint ? drunken

Au fait, vous voulez dire que les pies aux yeux bleus seraient plus sujets à des problèmes comportementaux ?


On coupe souvent comme ca chez les chevaux arabes.
Si j ai des photos du paint, j'en mettrai toute a l heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="bounti04"]

niezaponi a écrit:
.n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...



c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
bounti04 a écrit:
n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...



c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère Rolling Eyes


oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ...
j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
yuna a écrit:
bounti04 a écrit:
n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...



c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère Rolling Eyes


oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ...
j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto)


Même pour un cheval, né avec des yeux bleus, bien habitués et éduqué dès sa naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou a écrit:
bounti04 a écrit:
yuna a écrit:
bounti04 a écrit:
n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...



c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère Rolling Eyes


oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ...
j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto)


Même pour un cheval, né avec des yeux bleus, bien habitués et éduqué dès sa naissance ?


non se n'est pas une generaliter se sont juste les quelques uns que j'ai connu.Tout les chevaux peuvent mal tourné a cause de leur cavalier, leur proprio, leur DP mais disont que eux sont plus sensibles au erreurs que tu pourrais faire ,voila pourquoi je dit qu'il vaut mieux que ses dadous soit dans les mains de professionnel...j'en ai monter un moi meme plusieurs fois et je me sur estime pas, je l'ai retravailler mais je ne saurait garder un tel cheval au quotidien, il avait ete presque battu...du coup il etait toujours alerte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
zazou a écrit:
bounti04 a écrit:
yuna a écrit:
bounti04 a écrit:
n'impeche comme quoi j'avais raison les pie au yeux bleu sont des chevaux tres speciaux avec leur caractere...



c'est pas la couleur d'un cheval qui détermine son caractère Rolling Eyes


oui oui je sais mais au debut qu'elle l'a eu j'ai dit que tout les chevaux de cette caractéristique sont tres speciaux et c'est vrai ...
j'ai demander au veto il a dit que les yeux bleus sont plus sensibles car ils voient les couleurs en plus flash que les autres , du coup, il peuvent s'effrayer plus facilement (reponse du veto)


Même pour un cheval, né avec des yeux bleus, bien habitués et éduqué dès sa naissance ?


non se n'est pas une generaliter se sont juste les quelques uns que j'ai connu.Tout les chevaux peuvent mal tourné a cause de leur cavalier, leur proprio, leur DP mais disont que eux sont plus sensibles au erreurs que tu pourrais faire ,voila pourquoi je dit qu'il vaut mieux que ses dadous soit dans les mains de professionnel...j'en ai monter un moi meme plusieurs fois et je me sur estime pas, je l'ai retravailler mais je ne saurait garder un tel cheval au quotidien, il avait ete presque battu...du coup il etait toujours alerte...


C'est ce que je me disais ... En même temps, leurs yeux clairs ils les ont depuis leur naissance, ils s'adaptent et s'habiuent donc dès le début, donc est ce vraiment un question de couleur 'fin voilàLaughing

Sinon, j'ai beaucoup ta jument, mais j'ai du mal avec son nom par contre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...