Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-roline

19, 20,21 & 22 juin Wisbecq

Messages recommandés

qui y va??

moi j'y vais le dimanche 22 mais en tant que fan (vu que je bosse d'abbord jusqu'a 8h)
sinon mon copain saute (aussi le 22 donc)
dans le 115 (j'esper encore arrivé a temps mais j'en doute)
et en 95.. la j'y serrais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a des chevaux de l'endroit où je travaille, qui sautent dans les 4 ans ,mais pas certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y vais le 20 Pour Groomer Jurany Dehez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour!
premier impression: waouh c'est shik!! les palmiers et tout lol
2ième: queell bordel dans le paddock! n'importe quoi, plus personne ne savait quand c'était a lui d'entrer en piste.. si c'était par ordre de liste ou 'quand on veux' bref, du graaand n'importe quoi!

3ième: bouh, il est tout petit et facile le 115 Shocked
déception, éliminé car 2 refus :evil: c'est un cheval qui doit sortit régulièrement en concour (ou fair des parcours) et la ça fesait min2mois déja qu'il n'était plus sortis donc cata..pas de concentration bref, vite retour au camion
sinon contente des gagnants (hgvbb Razz !!! hihi)

ensuite 95: j'avais trop envie de le fair!!(mais comme je travaillait je ne savais pas si j'allait arriver a temps donc j'ai fait touriste)
95,impression: il était egalement petit et lignes facile! (parcour sur temps)
mon cheri le fait avc sa jument (celle que je monte donc) super temps 47", hélas une bar de sa faute, sinon il aurait été 2ième ou 3ième je pense (du moin jusqu'a se qu'on soit parti)

donc en bref:
bel endroit, resultat: mieu en prochaine fois & super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils a fait 2 barres dans le 95cm de sa faute mauvaises distances

C'est vrai que le décors avec les palmiers est superbe il a d'ailleurs une superbe photo avec les palmiers en arrière plan.
Pour ce qui est de la hauteur,c'est vrai tout petit comparé a certains autres 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
Mon fils a fait 2 barres dans le 95cm de sa faute mauvaises distances

C'est vrai que le décors avec les palmiers est superbe il a d'ailleurs une superbe photo avec les palmiers en arrière plan.
Pour ce qui est de la hauteur,c'est vrai tout petit comparé a certains autres 95


a peine quoi :s quels hauteurs .. le 115 aussi, ça parraissait plustot 105 (style le bidet) ou 110.. quand je regarde le 115 du Jochri , quel difference!! aussi la partie "technique" était assé facile

la prochaine fois si je retermine si tot au boulot, je prends mes affair d'équit et je participe au concour mdrr

elle doit etre super belle alors cette photo ^^ ... on n'a pas été les voir nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment génial celle avec les palmier ^^

on dirait qu'il a participé a un Inter dans un pays tres chaud Laughing
quoi qu'il fesait chaud aussi aujourd'hui sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waw terrible la 1ère photo!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...