Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Voici des photos de mes deux amours présentés en même temps que moi ^^ Deux pour commencer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 plus des photooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'aime bcp le pie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Mercii ^^ J'en ai pas beaucoup d'autres de Nevis =S Mais pleins de Diva !! Avant de partir en balade =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tres beaux tes dadous Ptit faible, egalement, pour le pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merkii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont très beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont trop mimis! Diva à l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Merci =) Détrompe toi Eco, c'est une saloperie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Ils sont super beaux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites