ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour Apres les sauts de hier, Jump travail en dressage, mais j'ai besoin de vos conseils Je l'avais jamais eu aussi bien !! Je ne sais pas ce qui lui a pris, ou si c'etait car je me concentrais, mais WAWOUU si il pouvait etre comme ça tout le temps :cheers: ENfin je vous raconte un peu, d'abbord Pene et moi en prépare les chevaux (j'ai essaier mon tapis de selle avant mon annif mais chuuut ça lui va bien non ?) Bref, donc on prépare, à cheval, je marche toujours prendant presque 20minutes, j'aime bien, ça le detend, moi aussi, et puis pour le moment j'adore SOit on marche je donne des conseils à Péné, (Golden aussi a été super today) Je commence à trotter je le mets bien dans mes jambes, et je fais hyper attention pour fixer ma main et les résulats sont directe là: Jump qui est tjrs sur les épaules se porte, je le sens quand il s'assied... :cheers: Je demande à Pen de faire quelques photos et j'étais sur le pet quand j'ai vu qu'il se tenait "droit" pour une fois, enfin en 5ans il avait jamais été comme ça, je suis vraiment fiere!! Legé en main... j'ai pas mal au dos pour uen fois, hyper sensible aux jambes... pas eu besoin de mes éperons une seule fois! :cheers: un vrai cheval parfait!! Par contre, Tommy, comme d'hab geniale en libertée, hyper a l'écoute... puis je decide de mettre un mini vertical genre30cm, et là , on aurait dit que le ciel venait de lui tombé dessus , alors qu'il a deja sauté 1m20 et 90 il y a quelques semaines , mais bon... enfin a la fin il a "sauté" cette mini barre corectement et est meme retourné tout seul dessus une 2eme fois, donc je susi resté sur ça :cheers: voilà les photos de Jump je suis pas une pro en dressage, donc j'espere que vous pourrez me donner quelques conseils, j'avais pas la selle de dress, donc la position avec ma selle d'obstacle c'est pas ça puis j'ai encore tendance a mettre ma main trop haut, mais je fais attention, puis pour lui donné le pli et qu'il vienne en main j'emploie déjà plus ma rene interieure = exploit pour moi Petite photo qui sert a rien au départ je voulais photographier une mouche qui etait sur ma selle mais bon elle était plus la , et finalement j'aime bien la pix Jump qui m'observe on commence le travail au pas, je m'attendais a ce qu'il soti dur a droite et hoo tout leger tjrs au pas, et les renes qui flottent en plus Jump qui faisait le petit chaud, qui voulait montrer qu'il a un peu d'arabe avec sa queue en l'air mais bon vue arriere: pour uen fois qu'il est pas sur les épaules changement de main sans qu'il sorte de ma main puis ma serie preferé: ma preferé bon c'est pas extra non plus, mais c'est pas un poney de dressge au depart, alors avis au plsu douée que moi, vos coneils, remaques +ou -? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 voila j'ai mis toutes les pix's votre avis? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 personne :?: :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Il est mignon comme tout ! Il est entier ou hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partir a écrit:Il est mignon comme tout ! Il est entier ou hongre ? ni l'un ni l'autre , il est Pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tout mimi, vous bosser bien!! je serais pas te dire quoi faire car je suis pas du tout une pro pour ça donc je laisse les autres parler IL lui va bien le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Roxane a écrit:Tout mimi, vous bosser bien!! je serais pas te dire quoi faire car je suis pas du tout une pro pour ça donc je laisse les autres parler IL lui va bien le tapis ok , merci je toruve aussi qu'il lui va bien, je l'ai vite nettoié que mon papa voie pas que je l'ai deja emploié avant mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Il est tout mimi le Jump Comme conseils je te dirais de garder tes coudes au corps et de rapprocher tes mains l'une de l'autre. Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 éco a écrit:Il est tout mimi le Jump Comme conseils je te dirais de garder tes coudes au corps et de rapprocher tes mains l'une de l'autre. Continue comme ca ok, merci j'essaie de rapprocher mes coudes et mes mains, mais dur de perdre des vielle habitudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 ponyslover a écrit:Partir a écrit:Il est mignon comme tout ! Il est entier ou hongre ? ni l'un ni l'autre , il est Pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0o 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Si je peux me peremttre, je dirais de baisser tes mains au niveau de tes genoux pour le placer, au début avoir ses mains au niveau des genoux ca parait sans doute con mais après dès que tu les baisse il vient + facilement sur ta main... Je suis pas du tout une pro mais j'aime bien regarder Il a l'air "aérien" comme ça, il est super beau ton daou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu donnes l'impression de beaucoup tirer car on voit que tu as les mains figés comme ça Enfin, comme tes bras sont mit, sa a pas l'air d'être très "mou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vanille a écrit:Tu donnes l'impression de beaucoup tirer car on voit que tu as les mains figés comme ça Enfin, comme tes bras sont mit, sa a pas l'air d'être très "mou" pourtant ce jour la il etait super legé et je lachais mes renes ilrestais en main, par contre a droite je tends un peu plus, car il est tres tres raide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ponyslover a écrit:Vanille a écrit:Tu donnes l'impression de beaucoup tirer car on voit que tu as les mains figés comme ça Enfin, comme tes bras sont mit, sa a pas l'air d'être très "mou" pourtant ce jour la il etait super legé et je lachais mes renes ilrestais en main, par contre a droite je tends un peu plus, car il est tres tres raide ;-) Okidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites