the dark of angel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Après l'essai de sa nouvelle couverture anti-mouches =D Chacun a son tour!! Et pendant ce temps-là, Looka joue de son côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oh c'est joli la couleur du fly mask de ton zombi ! Sinon j'aime bien celui-là moi : http://www.animaltalk.us/images/uploads/flymaskhorse.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ils ont un style terrible avec ces couvertures là, mais elles sont très efficaces, maintenant chez horseware , il y a une nouvelle avec parfum imprégné contre mouche et compagnie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 juin 2008 T'as eu mal pr ton piercing au labret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils ont toujours l'air malin, j'ai aussi été acheté une telle couverture aujourd'hui chez Decathlon pour ma miss car elle a des boules horribles qui apparaissent-disparaissent sur le dos et c'est la seule aux écuries. Bon au départ je voulais pas car ils ont l'air bête mais on verra bien, si elle la déchire au pré j'en conclurai qu'elle n'en a pas besoin ^^ Par contre tu penses que le cou est indispensable ? j'ai été mettre la couverture ce soir mais je n'ai pas encore mis le cou je me dis que je vais attendre de voir comment elle réagit au pré avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui j'espère que la couverture ça fonctionnera parce qu'il se fait piquer partout avec les méchantes bêtes de l'été!! "Mag et Ali" ==> Il est terrible ce masque!! Sinon pour mon piercing au labret je n'ai pas eu mal, ils endorment à moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Non, je ne pense pas que la partie pour l'encolure serve beaucoup, mais elle est attachée avec le reste (il n'y a que le masque qui est détachable) donc tanpis! Je comptais mettre les parties encolure et tête juste en prairie mais comme c'est incorporé dedans, il n'aura l'air bête qu'au pré =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oh ca pete le bleu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo777 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai adoré les photos! J'ai bien rigolé. C'est vrai que c'est pas vraiment la classe mais si ça marche... Le tout c'est de s'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Lol, trop mimi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est trop chou!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites