Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tootsy1111

Merlin le fantastique

Messages recommandés

Alkanette a écrit:
eldorado a écrit:
Mon voisin avait un cheval qu'il aimait beaucoup, il l'a chouchouter comme un roi, il avait des hectares de prairies, un pansage quotidien, de délicieuses friandises...

Et puis un jour il lui a planté des couteaux dans la nuque. Le cheval souffrait, d'ailleurs il perdait beaucoup de sang. J'ai pu assisté au spectacle depuis le départ, bien entendu je n'ai prévenu personne parce que quand même, avouons le, le cheval avez eu une belle vie alors c'été pas grave s'il souffrait le martyre, sa merveilleuse vie d'avant compensait.

Mon voisin s'est amusé toute l'après midi a planter des couteux dans le dos de son cheval, moi et d'autres badauds avont adoré la scène, nous étions très admiratif de la façon très gracieuse dont mon voisin avait de planter les lames.

Certaines personnes furent d'abord un peu choqués, mais il y avait tant de passion dans cette sublime chorégraphie que nous ne pouvions que devenir compréhensif.

Quel beau spectacle.


Quel sens de l'ironie,...


Au moins ça donne une vision de la chose qui nous touche plus !!!

Moi j'aime beaucoup l'ironie de cette phrase ( que je ne sais plus à dites ) : oui mais il a été traité toute sa vie de façon admirable ...

Enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...