m0* 0 Posté(e) le 18 juin 2008 De doutes De rêves De progès De buts De travail D'envie d'abandonner De complicté D'amour De Nous* Aujourd'hui, je suis fière de dire qu'il est mon cheval, j'ose penser au futur =D On était rien, on savait pas, j'ai fais qu'y croire, y avait Billy derrière nous, il suffisait juste de suivre l'exemple .. Commencer, recommencer, ptit à petit.. Partir en dressage d'un cheval limite caractériel qui ne supportait pas de travailler ^^ Un cheval un peu fou en saut, soit à charger soit trop calme et partir en rodéo après =D les capacités étaient là, il manquait juste l'expérience On a essayé, avancer à son allure, perséverez, reprendre les bases, encore & encore, repartir, tout faire pour y arriver .. Découvrir alors un cheval à qui la hauteur ne fesait plus peur, qui commencait à aimer ça =) [excuser pour la qualité =S ] Commencer à prendre des leçons, peu à peu =) Le but numéro 1 arriver en concours, te civiliser assez .. & c'est arriver, demander des avis, des conseils, des gens qui nous ont dit des pas tenter, passer au dessus tout ça, y croire, plus que jamais ! Pour réaliser ce rêve =) Je ne le reconnais plus, il est différent, il a l'envie de bien faire, il passe tout .. Enchainer les parcours, ne plus se limiter, chercher à faire toujours mieux, lui & moi, contre les autres <3 Monter peu à peu, lui faire confiance, de plus en plus de capacités se révellent .. & aujourd'hui, s'envoller, toujous plus haut, mais jamais l'un sans l'autre.. A force de travailler, beaucoup de séances aux rênes allemandes, que tu comprennes, Des heures de cours à souffrir pour arriver à celà =) & Tu as compris =) Photo coup de coeur <3 Toujours autant de buts & de rêves, aujourd'hui je sais qu'on y arrivera . Lui & moi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Waaah .. qu'elle évolution ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Super l'évolution. Continue d'y croire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Evolution flagrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c super ca! bonne continuation a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bravo pour l'évolution! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 En effet, quel changement :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Belle évolution. Bonne chance pour la suite, comme je dis souvent "le chemin est long mais il en vaut la peine" =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 belle évolution :cheers: :cheers: :cheers: bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super Evolutiion =D Bonne Contiinuatiion à Vous Deux =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Magnifiques photos.. Ptit mara... Qu'est ce qu'il est devenu beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Beau travail que tu as fait dessus Tu montes ou ? ( sa me dit quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La première photo est magnifique! J'adore ton licol "vert forêt"! Quel beau dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Belle évolution!!! Tu as trouvé le chemin qui mené ou bout du tunnel (j'adore cette phrase ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vanille a écrit: Tu montes ou ? ( sa me dit quelque chose ) Aux écuries du Bois Perrier à Leuze-en-hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 m0* a écrit:Vanille a écrit: Tu montes ou ? ( sa me dit quelque chose ) Aux écuries du Bois Perrier à Leuze-en-hainaut Ah ben non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites