Invité Lydia Posté(e) le 18 juin 2008 Le temps passe et les progrès se voient. Même si je ne suis pas assez présente parce que dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, je l'aime mon petit prince des sables. On confie des secrets aux gens qu'on aime. Je te confie ma vie, tu te rend compte à quel point je t'aime? http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/27/30/p1100313.jpg Fais-moi un calin maman J'ai pas de photos de la séance de travail, mais j'en ai plein de la séance à cru après ^^ Petit tour de piste, attentif au travail, MDR On se concentre Et on descend Un peu de flexion Son occupation préférée à l'arrêt, faire un calin à mes bottines Mon loulou, calme et détendu, comme je l'aime Au pas, zen et presque endormi Stressé à mort le cheval, Lol On dort à 2 maman? Je veux une petite caresse ^^ Ho oui, gratte-moi le nez maman Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être un bon cheval hein ! Le reste pour ce soir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelle complicité! Longue vie à vous 2 ! (et j'attend la suite des photo!^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Un très joli couple =) Mignon petit cheval <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est chouette, ce se vois sur ton sourire que tu es heureuse avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Il est superbe Quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu as bien fait de t'accrocher...Bonne continuation !! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tjs aussi beau ! Tu es à Mettet mnt ? Mp si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tout beau ton loulou...vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 juin 2008 La suite Petite révérance, non demandée, LOL Ca me gratouille les bandes maman ... ! Petit test en amazone ..... réussi ^^ Mais qu'est-ce que tu fabriques maman? Bon je cherche plus à comprendre, réveil-moi quand t'as fini, LOL A mourir de rire, LOL Maman en pleine concentration ^^ Petit somme à 2 Opération "... zen attitude ..." 'Tit délire avec légère mise en main non demandée, LOL Pauvre de moi, maman tu me désespères, MDR Dors maman, moi je monte la garde et je veille sur toi Hem, sans commentaire, je cherche le bon sens LOL Pose photo Un petit trot pour une fois changer Dodo dans l'autre sens ^^ Ho ... j'ai entendu un bruit On essaie autre chose pour voir ? Merci Djin Là Djinou il en a marre il voulait marcher, LOL, mais pas maman Bon .... on rentre au box? Petit portrait pour terminer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 juin 2008 La dernière photo est vraiment superbe! Zen ton Djin en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Cristal Ice a écrit:La dernière photo est vraiment superbe! Zen ton Djin en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 je suis d'accord avec les autres son portrait est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Il a la classe ton Djin, et avec ca il est super patient (pour les photos en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 les jolies bandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est superbe... Quel calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quel pauvre cheval maltraité ! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 juin 2008 Louz a écrit: Tjs aussi beau ! Tu es à Mettet mnt ? Mp si tu préfères Oui, tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je leur re dit,mais vous formez un très beau couple!^^ Il est bien sage le djin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites