Fannyz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben oui,le ptit bout il a pas encore eu droit à son ptit post... (vilaine Fanny!) Bon ben cette cacahuete elle se nomme Bouchon (oui,c'est un ptit mec!) Il est trop chou,fort calin... C'est une adorable petite boule de poils ! Surement fatigué à ne rien faire Et mes 2 ptits choux! Dsl pour le bombardement,fallait que je ratrappe le temps perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0* 0 Posté(e) le 18 juin 2008 poney A-D-O-R-A-B-L-E <3 Je craqueeee =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the dark of angel 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Adorable bout de chou! Et son nom est mignon, ça lui va bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tout beau ton tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 19 juin 2008 Trop chou ! La première photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oh le petit bouchon! Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oh je craque, on a envie de lui faire pleins de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 adorable !!! (Bouchon du forum va être ravie !! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Une vraie gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci à tous et à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites