Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twister1111

Mick et Amandine 18/06

Messages recommandés

Invité

Ton Mick devient de plus en plus beau Shocked , qu'est-ce qu'il a changé !!!

Il est bien plus musclé et a l'air de bien se porter dans le travail !!! :cheers: :cheers:

C'est super ça ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une future machine de guerre celui-là...

Des photos en extérieur prochain coup hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore vu des photos de ton cheval là je suis sur ton blog qu'est ce qu'il est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore... Il est splendide, impressionant... Je n'ai pas de mots Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Une future machine de guerre celui-là...


Je n'irais pas jusque là...mais je suis très contente de lui et on avance pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà remarqué lors de mon bref passage à la houzée en août dernier, mais là... bravo j'adore ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air d'avoir bien changé, et t'as l'air contente de son boulot!!!

Juste une question, j'ai vu que certains qui venaient de cz Amandine mettaient de grandes sous-bandages en dessous des bandes de polo. A quoi cela sert-il? (SI ca a une utilité, j'en ai, j'essayerais bien de lui en mettre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles poir moi Virgi ?

hum de mon côté, certaines bandes deviennent usées et peu élastiques, c'est donc pour cela que je mets des sous bandages....


et pour Mick, les photos parlent d'elle même !

Mais on voudrait te voir dessus de la même façon maintenant..;allez catherine, au boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:








Ces deux-ci sont particulièrement belles, surtout la première.
C'est chouette de voir un peu le travail de ton cheval.

+ Pfff.. si je pouvais me tenir à cheval comme ça, ça fait envie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le trouve le chanfrein sous la verticale sur toutes les photos!
C'est un cheval qui a quel parcours? c'est une attitude qu'il a toujours pris?

En tout cas, un tres beau cheval! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un cheval qui a été monté la gueule à l'envers pendant 11 ans, sans muscles, qui n'a pas d'allures, pas un bon trot et un galop de trotteur saccadé.

Mais avec un mental exceptionnel bien que très craintif, et un coeur gros comme une maison qui lui permet de donner tout ce qu'il a, surtout quand il travaille.

J'ai craqué sur son tempérament avant tout et sur sa petite bouille de poulain, sachant très bien qu'il n'a aucun avenir en dressage.

Amandine a beaucoup de mérite pour avoir accepté de travailler ce cheval. Car il n'est pas facile dans ses allures et n'a aucune base. Comparé aux chevaux qu'elle a au travail...

On reprend tout le travail depuis le début. Et c'est pour cette raison que je suis si fière de lui, car je ne pensais même pas qu'il pourrait évoluer un peu, mais Amandine me montre le contraire.

Et même si on ne fait jamais de concours, qu'importe...c'est ma satisfaction personnelle avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ! Bravo en tous cas à toi et Amandine ! Bonne continuation ...

Suis pressée de voir cette fille travailler; elle vient prochainement dans notre écurie, il parait Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si cette personne est membre de ce forum No

Bravo encore pour la métamorphose et l'évolution dans le travail de ton cheval, et bonne continuation !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheval est beau et travaille bien.. J'admire cette fille, on la dirait toujours vissée au cheval.

Cela doit être chouette de voir son cheval évoluer ainsi.

Amandine vient quand à la Verte Vallée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bien twister, en tout cas, ca semble repartir vraiment dans un bon sens! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:

Amandine a beaucoup de mérite pour avoir accepté de travailler ce cheval.


Je pense que c'est vraiment une des grandes qualités d'Amandine (parmi tant d'autres) : elle recherche le progrès avec le cheval ou avec ses élèves. Le but est d'avancer ensemble et à la mesure des capacités, quelles que soient celles-ci, sans sélectionner ni préjuger ni chercher à se mettre en avant au détriment du cheval ou de l'élève. L'humilité et l'amour des chevaux dont elle fait preuve, ce sont deux qualités que je trouve essentielles chez un véritable homme (femme) de cheval et visiblement, quand on voit la qualité de son travail,... ça paie (et nous on profite des photos Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels progres et quel changement!! je me souviens des photos du début, il est transformé dis donc!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien il en jette, ouaw, il est magnifique Smile
Amandine a l'air d'avoir de l'or dans les doigts :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaaww, première photos de Mick monté que j'ai l'occasion de voir!! Quel travail avec Amandine! J'ai hâte d'avoir mon premier cours!


Je viendrai te voir en vrai la semaine prochaine si tu veux!!
félicitation Bess a vu l'osthéo et je recommence ma Dp en juillet! En attendant, je viendrai lui faire un coucou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olili3 a écrit:

Je viendrai te voir en vrai la semaine prochaine si tu veux!!


Avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...