Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toucan1

Quanto saute aussi...

Messages recommandés

Jessica est venue monter Quanto a La Houzée, et comme ca se passait bien je l'ai fais sauter. Soyez indulgents, ils sont débutants tous les deux!!!

Virginie regardait d'un oeil attentif, Orlando aussi.

trop adorables les chevaux =)
mais j'penses que si JEssica raccourcissait ses étriers ( et avançait un peu ses mains mais ça ça viendra avec l'habitude ) ça l'aiderait d'ja vachement =)

Orlando

Il est vraiment trop expressif ! I love you

Invité
virginie orlando a écrit:
Juste quand même pour signaler que je n'ai pas changé de manège, j'étais juste passée dire bonjour!

Je me disais aussi Wink
Quanto est magnifique (et ne parlons pas d'Orlando le génie du dressage, rien qu'en voyant ton blog j'ai eu envie de recommencer le "vrai" dressage, je suis fan félicitation )

Invité
bo coup de saut

orlando est magnifike

Waw! Sublimes chevaux! La première photo est vraiment belle, avec le tapis jaune ça donne super bien!

Ils sont tous les 2 splendide!

En + le tapis jaune ressort super bien sur le cheval blanc,ca donne bien!

domino06 a écrit:
mais j'penses que si JEssica raccourcissait ses étriers ( et avançait un peu ses mains mais ça ça viendra avec l'habitude ) ça l'aiderait d'ja vachement =)

C'est vrai qu'elle avait monté en dressage avant et que je ne pensais pas la fair sauter. Je n'ai pas pensé a lui raccourcir ses etriers: mea culpa. Embarassed

Toucan a écrit:
domino06 a écrit:

C'est vrai qu'elle avait monté en dressage avant et que je ne pensais pas la fair sauter. Je n'ai pas pensé a lui raccourcir ses etriers: mea culpa. Embarassed

vous y penserai pour la prochaine fois, et pour une suspension en étrier dressage, je tire mon chapeau Very Happy

• Créer...