Toucan1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Jessica est venue monter Quanto a La Houzée, et comme ca se passait bien je l'ai fais sauter. Soyez indulgents, ils sont débutants tous les deux!!! Virginie regardait d'un oeil attentif, Orlando aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 18 juin 2008 trop adorables les chevaux =) mais j'penses que si JEssica raccourcissait ses étriers ( et avançait un peu ses mains mais ça ça viendra avec l'habitude ) ça l'aiderait d'ja vachement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Orlando Il est vraiment trop expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Juste quand même pour signaler que je n'ai pas changé de manège, j'étais juste passée dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 virginie orlando a écrit:Juste quand même pour signaler que je n'ai pas changé de manège, j'étais juste passée dire bonjour! Je me disais aussi Quanto est magnifique (et ne parlons pas d'Orlando le génie du dressage, rien qu'en voyant ton blog j'ai eu envie de recommencer le "vrai" dressage, je suis fan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 bo coup de saut orlando est magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ben moi comme d'hab je suis fan de ce beau blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 juin 2008 les 2 canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Waw! Sublimes chevaux! La première photo est vraiment belle, avec le tapis jaune ça donne super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 que des canons moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ils sont tous les 2 splendide! En + le tapis jaune ressort super bien sur le cheval blanc,ca donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 domino06 a écrit:trop adorables les chevaux =) mais j'penses que si JEssica raccourcissait ses étriers ( et avançait un peu ses mains mais ça ça viendra avec l'habitude ) ça l'aiderait d'ja vachement =) C'est vrai qu'elle avait monté en dressage avant et que je ne pensais pas la fair sauter. Je n'ai pas pensé a lui raccourcir ses etriers: mea culpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Toucan a écrit:domino06 a écrit:trop adorables les chevaux =) mais j'penses que si JEssica raccourcissait ses étriers ( et avançait un peu ses mains mais ça ça viendra avec l'habitude ) ça l'aiderait d'ja vachement =)C'est vrai qu'elle avait monté en dressage avant et que je ne pensais pas la fair sauter. Je n'ai pas pensé a lui raccourcir ses etriers: mea culpa. vous y penserai pour la prochaine fois, et pour une suspension en étrier dressage, je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 19 juin 2008 encore des photos svp :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'arrive pas à voir les photos :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites