Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponyslover1

j\'ai monté Golden +photos avant: apres=CHANGEMENT!!

Messages recommandés

coucou!
Aujourd'hui j'ai monté Golden, enfin un tout petit peu, mais il a super fort changé!
voici la pix de lui et moi:

hyper legé en bouche!! I love you

lui et Pene:(pene se tient bizarement car osn pantallon descendais et elle savait pas s'assoire lol! )
detente :





elle le met un peu en avant:


au pas

au trot




au pas:

Je suis fiere de lui et Pene, car c'est moi qui leur donne cours, et ils evoluent super vite depuis quelques temps!!
aujourd'hui j'avais jamais vu Golden assi bien,malheureusement pas de photo de la fin, mais il donnait son dos , et il etait HYPER rebondissant, placé ...! affraid trop beau I love you

Jump etait bien, mais j'ai pas forcé, car il est sous antibiotique pour sa toux,et j'ai fais qu'une petite detente, renes mi longues.


au trot:



galop:


2-3 photo de Golden avant ... Neutral

il etait rempli de vers, ventre gonflé mais maigre , pied cassé(fourchette pourries au sol) atteint de la dermatophylose stade le plus avancé
malade...enfin voila golden il y a 10mois quelques sem apres qu'on l'ai eu



sa tete ou l'on voit bien sa maladie :(


en prairie:


les premieres leçons:


Maintenant il est tout guerrit, plus de dermato, pieds soignié, ventre normal , plus malade..! Very Happy

j'ai fais le post pour ma soeur vu qu'elle est en exam et n'a pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu fais le reccord de celle qui aura fait le plus de poste en un jour LaughingLaughing

Il a bien changé c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
Tu fais le reccord de celle qui aura fait le plus de poste en un jour LaughingLaughing

Il a bien changé c'est vrai


lol! j'en ai pas mis aujourdh'ui encore Razz moi je ne me rappelais meme pas que Golden etait, aussi mal au point , quand je vois ça je susi choquée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw trop beau ce poney maintenant !! affraidLaughing

Félicitations ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ponyslover a écrit:
Emilie a écrit:
Tu fais le reccord de celle qui aura fait le plus de poste en un jour LaughingLaughing

Il a bien changé c'est vrai


lol! j'en ai pas mis aujourdh'ui encore Razz moi je ne me rappelais meme pas que Golden etait, aussi mal au point , quand je vois ça je susi choquée Razz

si dans Dressage mais c'est rien mais voila lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad0o a écrit:
Ouaw trop beau ce poney maintenant !! affraidLaughing

Félicitations ! Smile



Merciiiii beaucoup (enfin pour lui)
je l'aiiime trop mon poney j'éspère qu'il va encore s'embelire 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh changement radical! Je treouve que c'est une bonne initiative de retaper des chevaux comme ca (surtout qu'aujourd'hui il es tout beau) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Very Happy

Au tout tout début que je l'avais il était mimi et puis la dermatho est arrivée !! :evil:

puis maintenant il est superbe je trouve aussi Very Happy

Encore Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmm... Léger en bouche... Neutral
Il ne donne pas du tout son dos j'ai l'impression . silent
( Sur les dernières photos avec toi, sa va Wink )

Mais s'est sur qu'il a bien changé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Mmm... Léger en bouche... Neutral
Il ne donne pas du tout son dos j'ai l'impression . silent
( Sur les dernières photos avec toi, sa va Wink )

Mais s'est sur qu'il a bien changé Smile


oui il commence a donné son dos, a la fin de la leçon, mais ma mere est partie donc on a pas de photos, j'en fais vendredi .
Il donais super fort, plus que JUmp et rebondissais a mort! :cheers: et il est vraiment legé en bouche... mais jeune donc parfois il essaie de prendre les renes c'est tout Wink il tarvail serieusement que depuis 1bon mois donc c'est pas non plus un cheval mis a fond qui travail ça depuis 4ans lol! donc quand je dis donne son dos cest quelques foullées hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Mmm... Léger en bouche... Neutral
Il ne donne pas du tout son dos j'ai l'impression . silent
( Sur les dernières photos avec toi, sa va Wink )

Mais s'est sur qu'il a bien changé Smile



Je dirais la même chose, léger en bouche ne signifie pas toujours "bien travailler" il est vraiment coincé dans le haut de la nuque et du coup le dos fort creux Neutral
Perso, pas de martinguale fixe Wink

Sinon beau changement :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Vanille a écrit:

Mmm... Léger en bouche... Neutral
Il ne donne pas du tout son dos j'ai l'impression . silent
( Sur les dernières photos avec toi, sa va Wink )

Mais s'est sur qu'il a bien changé Smile




Je dirais la même chose, léger en bouche ne signifie pas toujours "bien travailler" il est vraiment coincé dans le haut de la nuque et du coup le dos fort creux Neutral

Perso, pas de martinguale fixe et un mors plus doux Wink



Sinon beau changement :cheers:


il a un mords gros canon caouthcouc :-)
il a tendance a lever le nez et creuser son dos, ma soeur a travailler pdt plusieurs mois sans rien, et il est pas du genre a baisser le nez, meme en liberté il est le "pif en l'air" donc pour le moment avant d'avoir un gogue, on travail avce la martingale fixe, mais il s'appuie rarement dessus , il revient des qu'il est dessus
et on travail a le decoincé dans la nuque, c'est le debut Wink et pour le dos creus on essaie de le faire descendre pas facile,mais il progresse Smile
quels exercices vous proposé pour qu'il decreuse le dos et decoince sa nuque ?
moi je dis a ma soeur de le mettre en avant et de faire des 8 et des cercles... de changé de main souvent et de le changé de pli mais bon pour l'avori monté bien qu'il soit legé et qu'il commence a descendre il se crispe vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas un problème de dos ? Un cheval ne reste pas naturellement vers le haut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daffy a écrit:
Il a pas un problème de dos ? Un cheval ne reste pas naturellement vers le haut ...


nn il a vu l'osteo... il est normal , c'est juste qu'il est comment expliquer,il se crispe vite pour essaier de desobeir Neutral mais depuis une semaine ça va mieu , on fait bcp de longe pour l'obligé a descendre naturellement depuis 1moi, a bon c'est pas encore hyper flagrant mais moi je vois qu'il commence a bien vouloir descendre.

J'ai pensé le longé avec un enrenement, genre pessoa, et le travailler avec un gogue dans quelques temps, je sais pas ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien changé le loustic ! beaucoup plus beau mnt :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
il a bien changé le loustic ! beaucoup plus beau mnt :cheers:


merci Very Happy tantot ma soeur regardais ton post puis elle a dit: je veux que Golden devient comme cette ponette RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
nino0on a écrit:
il a bien changé le loustic ! beaucoup plus beau mnt :cheers:


merci Very Happy tantot ma soeur regardais ton post puis elle a dit: je veux que Golden devient comme cette ponette RazzVery Happy

hihi ça me touche, mais il y a quand même énormément de travail derrière, et en plus avec son caractère silent
mais si on le veut vraiment et qu'on bosse beaucoup, il y a toujours moyen d'y arriver :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
ponyslover a écrit:
nino0on a écrit:
il a bien changé le loustic ! beaucoup plus beau mnt :cheers:


merci Very Happy tantot ma soeur regardais ton post puis elle a dit: je veux que Golden devient comme cette ponette RazzVery Happy

hihi ça me touche, mais il y a quand même énormément de travail derrière, et en plus avec son caractère silent
mais si on le veut vraiment et qu'on bosse beaucoup, il y a toujours moyen d'y arriver :cheers:


oui je me doute, elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de prendre 6ans, mais elle a été débourrée et commencée fort tard, à 4ans passés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
elle vient de prendre 6ans, mais elle a été débourrée et commencée fort tard, à 4ans passés Wink


Very Happy en totu cas elle est superbe ! je sais aps pq je pensais qu'elle avait plus vu le travail qu'elle faisait, le mien a 10et c'est a peine faire la moitiée lol! enfin bon il commence le dress et moi aussi, puis gold lui n'a que 4ans, et commence a travailler vrmt Smile

soit vais faire dodo moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ponyslover a écrit:
nino0on a écrit:
il a bien changé le loustic ! beaucoup plus beau mnt :cheers:


merci Very Happy tantot ma soeur regardais ton post puis elle a dit: je veux que Golden devient comme cette ponette RazzVery Happy



Merci !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy105 a écrit:
Coment qui as changer!! tu es sur que c'est lui?? lol trop beau


Oui oui c'est bien mon poney Laughing

xD..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...