Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Volte Face à l'obstacle

Messages recommandés

Invité

Première séance de saut d'obstacle avec Volte Face ^^
Ma tite Mel était contente, il était vraiment motivé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te déconseillerai de le travailler dans son pré car pour lui s'est un lieu d'amusement et comme on peut le remarquer, la fille se fait légèrement embarquer du fond ( loin de la caméra ) vers celle-çi.. Neutral
Et aussi attention avec les pneus, je sais pas si s'est possible mais, si il s'en prends un dans les pieds silent

Enfin, appart ça, ben sa va plutot bien, il a pas l'air très traccassé 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben t'en a fait du chemin avec ton petit bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éco a écrit:
Eh ben t'en a fait du chemin avec ton petit bout Wink


UIh ce n'est pas elel dessus mais sa meilleur amie et le cheval c'est âs le sien nom plus, c'est le frère du sien.

Mais bon elle a quand même vachement bien avancé elle va en promenade avec le sien et trotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Je te déconseillerai de le travailler dans son pré car pour lui s'est un lieu d'amusement et comme on peut le remarquer, la fille se fait légèrement embarquer du fond ( loin de la caméra ) vers celle-çi.. Neutral
Et aussi attention avec les pneus, je sais pas si s'est possible mais, si il s'en prends un dans les pieds silent

Enfin, appart ça, ben sa va plutot bien, il a pas l'air très traccassé 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je n'ai pas d'autre endroit ou sauter pour le moment, je sais ou il y a une carrière mais je doit demander la permission au prorpiétaire donc a l'attendant on fait dans la prairrie.
Elle ne se fait pas embarquer tu sais, il galope vite, je n'ai pas de video a montrer mais on a calculer sa vitesse et c'est impressionant pour un tit poney comme lui Very Happy

Voici l'autre video

https://www.dailymotion.com/Bamou951/video/x5tsms_mel-et-volte-suite0001_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui apprendre à aller moins vite, tu peux même prendre tes obstacles au trot sans soucis vu la hauteur, surtout que volte à l'air de faire attention à la barre(pas comme Shizuka).

Euh, les chevaux n'ont pas plus facile en prenant l'obstacle au "petit" galop que en fonçant?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanille a écrit:
Je te déconseillerai de le travailler dans son pré car pour lui s'est un lieu d'amusement et comme on peut le remarquer, la fille se fait légèrement embarquer du fond ( loin de la caméra ) vers celle-çi.. Neutral
Et aussi attention avec les pneus, je sais pas si s'est possible mais, si il s'en prends un dans les pieds silent



et y a un autre cheval en liberté juste a coté de l'obstacle a un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca inconscient!
La fille n'a pas de bombe, elle n'est pas en tenue d'équitation (jeans si j'ai bien vu et petites chaussures) dangereux en cas de chute!
Il y a un cheval en liberté dans la prairie! C'est encore pire, l'un entraine l'autre si l'un pete une case!
Ensuite on ne monte jamais un cheval dans sa propre prairie!

Appart ca le cheval a un bon mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi ce qui m'a plus choqué c'est le chvl en train de brouter a coté ... C'est pas un environnement de travail ca ! Les pneus après l'obstacle c'est une bonne idée pour qu'il aille droit , mais je les espacerais un peu histoire de pas prendre le risque qu'il se mette le pied dedans ... Il saute bien , mais il faut qu'il apprenne a réguler son galop , sur 50cm ca passe , mais plus haut non

Edit dernier truc : les gros coup de talons c'est pas bien , mieux vaut lui apprendre a répondre aux jambes convenablement ! Et la foulée du double n'est pas réglée ca risque de bien le planter ... Ce qui est fait il dérobe après :S

Ca a pas l'air très positif tout ca , mais le style du chvl est bien , et la cavaliere s'en sort pas trop mal non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxième video beau suivi du presque refus :p

(sinon c'est quoi les chansons sur les deux vidéo elles étaient chouette))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'as pas d'endroit pour sauter essaye de délimiter au moins une partie que tu cloture et qui te sert de piste, rien ne t'empeche d'y mettre les chevaux pour brouter mais au moins au travail ils sont isolés et dans un contexte "boulot"... C'est sur qu'il faut faire avec les moyens du bord...

Il a l'air franc le poney pour une première fois, attention qd a ne pas prendre l'habitude de trop le pousser pour aller sur les barres sinon qd ça va monter il n'y arrivera plus en se précipitant, ce serait dommage je suis sur qu'il sera très bien une fois rodée.

La cavalière se débrouille pas mal du tout... mais... la bombe... c'est qd même important pour commencer a sauter avec un cheval vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour la bombe je suis d'accord on est parti trop vite et on oublie la moitier a chaque fois, ils ont l'habitude que l'un travail et l'autre dors ou broute.

Les musqiue c'est de sum 41 With Me
et l'autre c'est Lucky Twice I'm so lucky Smile

J'espere avoir l'autorisation d'utiliser la carrière qui se trouve pas loin de chez moi pour l'entrainer a l'obstacle convenablement. Sinon hier il a sauter au moin 1M de haut et il passe sans problème, on a commencer l'enchainement de trois petit obstacle aussi et il le fait avec plaisir.

Merci pour les conseilles et les compliments Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne vais pas sauter tous les jours, je part en vacances en plus et bien souvent on y va 1 fois par semaine les monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je trouve ca inconscient!
La fille n'a pas de bombe, elle n'est pas en tenue d'équitation (jeans si j'ai bien vu et petites chaussures) dangereux en cas de chute!
Il y a un cheval en liberté dans la prairie! C'est encore pire, l'un entraine l'autre si l'un pete une case!
Ensuite on ne monte jamais un cheval dans sa propre prairie!



moi je monte depuis 2 ans dans un pré j'ai debourré le mien au pré j'ai jamais eu de soucis...(enfin a part des fois etant jeune et con la bete s'amusais bien :geek: ) je me suis pas encore vraiment fait mal et je sais que sa arrivera je saute aussi egalement au pré mais y a pas les autres chevaux sa j'avoue que c'est dangereux et un autre truc qui ma frappé y a une cloture au milieu du pré si le cheval fonce et qu'elle tombe dedans pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounti04 a écrit:
Citation :
Je trouve ca inconscient!
La fille n'a pas de bombe, elle n'est pas en tenue d'équitation (jeans si j'ai bien vu et petites chaussures) dangereux en cas de chute!
Il y a un cheval en liberté dans la prairie! C'est encore pire, l'un entraine l'autre si l'un pete une case!
Ensuite on ne monte jamais un cheval dans sa propre prairie!



moi je monte depuis 2 ans dans un pré j'ai debourré le mien au pré j'ai jamais eu de soucis...(enfin a part des fois etant jeune et con la bete s'amusais bien :geek: ) je me suis pas encore vraiment fait mal et je sais que sa arrivera je saute aussi egalement au pré mais y a pas les autres chevaux sa j'avoue que c'est dangereux et un autre truc qui ma frappé y a une cloture au milieu du pré si le cheval fonce et qu'elle tombe dedans pale


C'est pas parce qu'un le fait qu'il faut suivre l'exemple,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les videos c'est moi pour la bombe je suis d'accord mais c'est ma responsabilité pour le cheval en liberté c'est sous controle le probleme c'est que ces poneys là sont inseparables et pour la tenue dsl mais quand je part en vacances je monte et ce jour la j'avai pas mes pantalons et les chaussures je les ai choisi expres donc voila j'assume mes conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'oubliais je vais ptete acheter ce poney donc apres c'est mon probleme et je lui fais confiance je pense qu'il le sait et je ne me fai pas embarquer il adore la vitesse et moi aussi donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la seule cloture qui y a au pré c'est celle qui nous sert à couper la prairie en deux :evil: Je vois pas ce qui a de dangereux ? A moin que ce soit une autre cloture dont on parle mais je voi pas laquelle.
Et moi je ne monte pas toujours a cheval avec mon pantalon d'equitation, mes boots et mes shaps Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je monte en basket j'ai jamais eu de probleme j'ai d'ailleur monté en training et en basket cet' aprem y a rien eu je lache mon cheval qui me suis partout je suis l'exemple de personne et je ne pousse personne a le faire c'est juste que si y en cas qui le font c'est peut etre que pour eux c'est sans danger c'est tout... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais ben si c jute pour une balade c pa la mort moi gt en jeans parce ke javai pa mon equipement et ct pa prevu kon saute donc voila tfaçon c mon probleme donc voila koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me sent plus a l'aise dans un pantalon normale qu'un pantalon d'equit, mais la j'en ai acheter un quand meme pour pas salir mes pantalons de tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part en jeans en balade depuis que j'ai 7 ans ^^ sa fait seulement un ans que je pnte en manege et c'est la seule occasion que j'ai pour mettre mes affaires d'equit' Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tfaçon moi jdi autatn monter a l'aise sinon t'es pa bien et ton cheval ne l'ai pa non plus a cause d'une connerie pareil les gens ont qu'a ce meler de leurs affaires pui voila tfaçon on est dan un pays libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa ne sert à rien de venir sur un forum où l'on veut des conseils pour évoluer... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanille a écrit:
Alors sa ne sert à rien de venir sur un forum où l'on veut des conseils pour évoluer... Rolling Eyes


plus un
Je ne suis pas pour qu'on vous charge mais quand tu poste tu sais très bien que tout le monde ne va pa forcément être en accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais juste vous montrer un poney qui commence seulement a sauter et je penssai pas que les gens allait regarder d'autres petits details, genre comment on s'habille pour monter ou des trucs comme sa.
C'est dommage d'ouvrir un débat sur ca alors qu'a la base c'est hors sujet :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...