jujucool007 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors voila valena une jument que j'ai au travaille pendant que e ne monte plus zara !!! elle est extra super professeur grace a elle je n'ai plus peur de l'obstacle !!! niveau dressage je vois des progrets , commence a ceder au mors , ne bouge plus quand on lui monte dessus, fait des arrets carée enfin plein de progret elle est extra et ne demande qu'as progresser ... elle n'st pas tjr evidante a montée car elle est fort nerveuse et plus ou moin du meme gabari que zara a bientot notre premier concour qui sera chaudfontaine (en 80 cm)nous alors ancore plus nous decouvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ellea l'air bien,jolie, mais une petite photo couleur serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 super belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites