Invité tralala62 Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est super mignonne, c'est trop mignon la raie de mulet ki se termine en triangle sur le haut de l'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle a quoi comme parents cette belle juju ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est étrange ce triangle sur le garrot, les fjords n'en ont pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est trop chou elle a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Superbe photos! Surtout la dernière, elle est waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au-diish' 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est M A G N I F I Q U E , je craaaaaque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est trop belle j'aime bpc ça raie de mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très très belle !!! Et j'adooore ce croisement en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cokotte19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbe robe !!! j'adore même si j'en vois une comme ça toutes les semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 c'est une croix de saint andré non? comme sur les ânes elle est superbe, j'aime beaucoup ce genre de croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Les photos Elle est vraiment jolie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites