Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ferrari

Zeusksis? Connaissez-vous cet étalon???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!!!

Voila, il y a un mois, j'ai une amie qui a acheté un étalon pur sang polonais qui se nomme Zeusksis et aimerait bien connaître son parcours ou ses produits...
Il a 21 ans, est alezan doré, a une liste blanche et est marqué sur le garrot avec les numéros 231 87 ainsi que sur la cuisse:



Voici quelques photos (de mauvaise qualité :s):







Il a surement fait des concours de dressage car il a un super niveau!

Donc si jamais vous le connaissez, faites-moi signe!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de le voir celui la, je le croyais mort ! J'étais sa cavalière il y a quelques années, j'ai des vidéos de lui dans mes concours en L. Il a pas mal de problème de colliques il est a surveillé !! Je vais être franche, il est adorable mais ca n'a pas toujours été facile pour lui !
Je suis contente de le voir, j'ai cherché à le racheter cet hiver mais je ne l'ai pas trouvé ...

Au fait c'est ZEVKSIS :geek:

Tu peux prendre conctact avec moi je connais son parcours de A à Z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien je le connais depuis 15 ans et j'ai eu l'occasion de le monter lorsque son propriétaire s'est rendu compte qu'il n'avait plus le temps de s'en occupé.

L'histoire est vraiment très longue.... de vive voix ce serait beaucoup plus facile .. WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai!
On va s'arranger! ce sera plus facile que via msn (surtout si celui-ci continue à déconner Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh Zev !!

J'ai eu aussi l'occasion de le monter ce cheval Smile A l'époque, il y a 6 ou 7 ans, c'était un privilège de monter un tel cheval tant son niveau de dressage était impressionnant !

J'espère que tu passes de bons moments avec lui Smile il mérite en tous cas, une bonne retraite; la vie ne lui a pas toujours été rose ...

Bonne continuation et à l'occasion, donne de ses nouvelles. ça lui fait quel âge maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival a écrit:
affraid oh Zev !!

J'ai eu aussi l'occasion de le monter ce cheval Smile A l'époque, il y a 6 ou 7 ans, c'était un privilège de monter un tel cheval tant son niveau de dressage était impressionnant !

J'espère que tu passes de bons moments avec lui Smile il mérite en tous cas, une bonne retraite; la vie ne lui a pas toujours été rose ...

Bonne continuation et à l'occasion, donne de ses nouvelles. ça lui fait quel âge maintenant?


C'est vrai qu'il est génial pour le dressage, si j'avais les même manettes sur ma jument drunken

Il n'est pas à moi mais à une amie et il lui apprend plein de choses!!!! Et là il a vraiment repris du poil de la bête (on l'avait laissé 6 mois à l'eau sans nourriture et on pouvait passer une main entre chaque côte affraid),il est chouchouté et profite de ses 21 ans!!!!!

Furby, tu as reçu mon mp??? (y encore des probs avec les mps non??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool

Je donnerai de vive voix des nouvelles de Zev à Furby, nos chevaux sont dans la même écurie, et nous nous voyons régulièrement sunny

Elle ne se connecte plus très souvent, mais je lui passerai donc ton message Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles du gros pour celles (ou ceux) qui le connaissent!

Il va très bien le loulou, il a vraiment repris un bon poids et est en forme malgré le fait qu'il s'excite pour un rien.....

L'hiver ne s'est pas trop mal passé même s'il a eu dur avec son arthrose à cause du froid et de l'humidité mais avec beaucoup de soin attentifs de ses proprios ça va beaucoup mieux :cheers:

Il a été en balade vendredi et a été un vrai charme I love you

A part ça, il a sailli en main samedi et s'est comporté très bien avec la jument. Il a été gentil et n'a pas tenté de se battre après ou avant avec la jument! Donc si jamais, vous êtes intéressés, mps (ce n'est pas pour faire de l'argent sur le dos du cheval mais cela permet de bien l'entretenir et de garder des souvenirs de lui vu son âge avancé....)

Les photos pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais déjà fait saillir avant cette fois-ci?
si oui, est ce que tu as des photos de son ou ses poulains ? :bball:

Tu devrais nous mettre une petite photo aussi de lui :afro:

bonne continuation avec ce grand Monsieur 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...