Cristal Ice 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté de photos... On a profité du beau temps et de la belle piste de Linalux pour monter un peu la miss. Avec les exams, je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'occuper d'elle donc aujourd'hui j'ai passé l'aprem à la chouchouter. Le 04 juin elle a eu 10 ans et ça fait donc 10 ans qu'on se connaît... 10 ans de bonheur avec mon super petit cheval! Place aux photos... Inès a vu! Le regard genre "je vous prends de haut" Au pas Au trot Une petite au galop Une dernière: l'arrêt n'est pas carré mais je l'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle est superbe! Quel bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Magnifique le vert lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 magnifique et c'est vrai que le vert lui va bien petite question: c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elle est superbe! joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 19 juin 2008 quelle belle allure générale!!!! et quel port de tête!!!! dis y a pas un peu d'arabe chez elle? elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci à tous! Y a même beaucoup d'arabe, en fait c'est une pur-sang arabe. Mais il est vrai qu'elle est pas super typée, par rapport à d'autres PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 quelle belle alezane ! Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tralala62 Posté(e) le 19 juin 2008 Wouah ! Elle est vraiment superbe ! J'ai tout de suite pensé qu'elle était pur-sang-arabe en voyant les photos <3 L'ensemble lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Elle est magnifique Et cette couleur lui va très bien ! J'aime beaucoup comment elle s'arrondit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Belles photos! La piste wouaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 qu'elle est jolie Son poil a foncé non ? La piste a l'air géniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Splendide PSA et quel déplacement , à faire pâlir plus d'un !! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci à tous pour vos gentils commentaires! @ Soouchi: Elle s'arrondit mais malheureusement elle n'est tjr pas pleine :( , son ptit bidon, c'est surtout du "gras"... @ Mag&Ali: C'est vrai qu'elle est plus foncée que d'habitude. Les étés précédents elle était plus rouquine. Sa copine de prairie a foncé plus que d'habitude aussi, peut-être est-ce dû à la cure de levure de bière qu'elles ont eu? Je sais pas trop... Mais elle me plaît bien en mode "alezan brûlé"! @ Maud: Merci! ce que tu me dis me fait très plaisir , je n'ai pas souvent l'occasion de voir des photos d'elle montée, mais je dois reconnaître qu'elle engage pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Ouah quel canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est superbe et c'est vrai que le vert lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Je parlais de s'arrondir au sens de la mise en main Les PSA que j'ai vu vraiment en main, on avait l'impression qu'il avait un balai dans le cul. Tandis qu'ici je trouve qu'elle est bien ronde de partout et qu'elle donne bien toutes ses jambes. Tu voudrais bien qu'elle soit pleine si j'ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Elle est vraiment toute jolie ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Soouchi a écrit:Je parlais de s'arrondir au sens de la mise en main Les PSA que j'ai vu vraiment en main, on avait l'impression qu'il avait un balai dans le cul. Tandis qu'ici je trouve qu'elle est bien ronde de partout et qu'elle donne bien toutes ses jambes. Tu voudrais bien qu'elle soit pleine si j'ai bien compris ? Oups déso! J'avais compris "s'arrondir" dans le sens prendre du poids! Merci du compliment! C'est vrai que les arabes ne sont pas toujours faciles à mettre en main, ils ont généralement une bouche délicate (et un port de tête plus haut!). C'est peut-être pour ça qu'ils ont une attitude différente. Mais avec du travail et une main douce on y arrive tout doucement! Sinon comme tu l'as compris, j'aimerais qu'elle soit pleine mais pour le moment ça marche pas... Plus d'infos par MP si tu le désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 juin 2008 très jolie... Le pied Linalux, louna est restée la bas qausi 2 mois et demi ....... (ce qui fait mal c la facture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 20 juin 2008 black84 a écrit:très jolie... Le pied Linalux, louna est restée la bas qausi 2 mois et demi ....... (ce qui fait mal c la facture ) C'est clair, c'est pour ça qu'on en profite! mais je compte déjà mes ptits sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Cristal Ice a écrit:black84 a écrit:très jolie... Le pied Linalux, louna est restée la bas qausi 2 mois et demi ....... (ce qui fait mal c la facture ) C'est clair, c'est pour ça qu'on en profite! mais je compte déjà mes ptits sous! profite bien aussi de la douche et du solarium mdr si tu veux plus d'infos sur ce que j'ai payé tu m'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Oh c'est dommage car je pense que si elle avait un poulain il serait magnifique :cheers: J'espère que tu y arriveras et si tu veux toujours bien moi ça me fait toujours plaisir les petites infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites